Accueil » Célébrités »
Arié Elmaleh : ses confidences sur ses difficultés à être le “frère de”
Arié Elmaleh était l’invité du plateau de l’émission L’instant de Luxe, diffusée sur Non Stop People ce mardi 27 avril. L’occasion pour lui de faire quelques confidences.
Il en a marre. Arié Elmaleh est un acteur dont la carrière a débuté en 2001 lorsque son premier rôle au cinéma lui a été offert. Par la suite, il a enchaîné les apparitions à la télévision dont notamment Il a déjà tes yeux ou encore dans la saison deux de Tropiques criminels. Alors qu’il a rapidement su se faire une place dans ce milieu, il est très souvent comparé à son frère… Gad Elmaleh. Invité du plateau de l’émission L’instant de Luxe, diffusée sur Non Stop People ce mardi 27 avril, il est revenu sur ses difficultés à être le "frère de" quelqu’un de connu. "Quand on te sert 10 fois dans la journée ‘vous êtes le frère de Gad Elmaleh ?’… C’est un peu vexant parce qu’on se dit : on ne m’apprécie pas pour ce que je suis au fond mais juste parce que je suis le frère de Gad Elmaleh", a-t-il d’abord affirmé. Même s’il avoue que cette comparaison est parfois compliquée à gérer pour lui, il précise toutefois qu’il a conscience que les gens "ne sont pas mal intentionnés, mais ils sont juste un peu maladroits", conclut-il.
Lors de cet entretien, Arié Elmaleh est également revenu sur ces personnes qui n’hésitent pas à critiquer son grand-frère. "Ce qui est très drôle, ce sont les gens qui essaient de me rassurer en disant : ‘Vous savez, je vous trouve bien meilleur acteur !’ ou ‘Vous êtes bien plus beau que votre frère !’ Sous couvert de vouloir être gentils, ils disent un peu des saloperies", dit-il d’abord avant de préciser : "Mais les gens ne peuvent pas s’empêcher de nous mettre en conflit et en rivalité". Selon lui, même si ce genre d’attitude peut parfois être désagréable à vivre, il peut le comprendre : "C’est une réalité et c’est humain, on est frères. Il y a toujours des dissensions et des conflits", précise l’acteur de 46 ans. Toutefois, malgré cette rivalité, il affirme être très proche de son frère. "On a une relation très fusionnelle", lance-t-il avant d’avouer : "même si c’est très compliqué d’être le frère de Gad Elmaleh", conclut-il.
Cette séparation qui a été difficile à vivre
Sur le plateau de L’Instant de Luxe, Arié Elmaleh n’a pas hésité à évoquer ouvertement sa relation avec Barbara Schulz. Alors qu’ils filaient le parfait amour depuis 2015, il a précisé que leur couple a connu des hauts et des bas. "J’ai vécu un moment très difficile il y a trois ans, je me suis séparé. C’est l’un des trucs les plus durs que j’ai vécus dans ma vie. C’était très difficile. On ne s’en rend pas compte mais une rupture amoureuse, c’est une souffrance", lance-t-il d’abord avant de donner davantage de précisions : "On s’est séparés parce qu’on a joué une pièce pendant deux ans, qui s’appelait La Perruche. C’était à la fois génial mais compliqué de jouer l’histoire d’une rupture amoureuse en étant en couple soi-même. On s’est séparés, c’était très douloureux, mais on s’est remis ensemble", dit-il. Aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux.
Source: Lire L’Article Complet