Ariane Carletti (Club Dorothée) : sa fille Éléonore n’est pas une inconnue

Ariane Carletti, chanteuse du Club Dorothée, qui s’en est allé le 3 septembre 2019 après une longue lutte contre un cancer, a laissé deux enfants derrière elle. Et sa fille cadette, Éléonore, est bien connue du grand public.

Elle a illuminé le Club Dorothée durant des années. Après s’être battue contre un cancer durant plusieurs années, Ariane Carletti s’en est allée le 3 septembre 2019, à l’âge de 61 ans. À sa mort, la chanteuse a laissé derrière elle deux enfants, Tristan et Éléonore Sarrazin, nés de son union avec le bassiste de la célèbre émission, Rémy Sarrazin. Et si l’interprète de Salut Yakari a marqué toute une génération, sa fille cadette s’est elle aussi fait une place sur le petit écran. Et pour cause, la jeune femme de 29 ans a intégré le casting de Plus belle la vie en 2016, incarnant le rôle de Sabrina, serveuse au Mistral.

Quelques mois après avoir fait ses premiers pas dans la série marseillaise, la comédienne avait confié quelques mots à Télé-Loisirs, au sujet du casting. « Mon agent m’a présentée pour un casting de Camping Paradis », avait-elle confié. Et de poursuivre son explication : « Le responsable du casting m’a proposé de passer des essais pour Plus belle la vie une fois sur place. J’ai tourné deux scènes et j’ai dû préparer une petite impro. Le thème : créer l’univers de Sabrina. Et j’ai été convaincante. »

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. L’année suivante, la fille de la chanteuse a également fait ses premiers pas sur les planches, dans la pièce de théâtre Une échelle derrière les barreaux, présentée au Festi’Vernand de Lausanne, événement « inclusif » qui célèbre son neuvième anniversaire en 2023. En octobre 2021, l’ex-compagne de Bryan Trésor – qui jouait le rôle de Baptiste dans le feuilleton qui reprendra bientôt sur TF1s’est illustrée dans le fanfilm sur Harry Potter intitulé The House of Gaunt, dans la peau d’une mangemort.

https://www.instagram.com/p/Cum5X0GK-JU/

A post shared by Eleonore Sarrazin (@leo_saca)

Un pas de côté

Si sa vocation de comédienne s’est imposée lorsqu’elle avait 17 ans, Éléonore Sarazzin se destinait à une tout autre carrière avant cela. Dès ses 3 ans, l’actrice a évolué dans le monde de la danse. Enchaînant les victoires lors de concours, la danseuse intègre finalement le Jeune Ballet de Paris à l’âge de 12 ans, avant de poursuivre sa formation à l’Académie internationale de danse de Paris.

À présent, la jeune femme a, semble-t-il, trouvé sa voie, et n’hésite pas à rendre hommage à sa mère lors d’interviews, mais aussi sur ses réseaux sociaux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Ariane Carletti

  • Eléonore Sarrazin

À découvrir en images

PHOTOS – Obsèques d’Ariane Carletti : Dorothée, Jackie et ses proches réunis pour un dernier adieu






Autour de

Source: Lire L’Article Complet