Célébrités

Ariana Grande et Paul McCartney sont dans le Fil des Stars

12 novembre 2020

Ariana Grande crée un refuge pour animaux

Apparemment, sortir un album par an ne suffit pas à occuper Ariana Grande. L’artiste très prolifique a en effet annoncé le lancement de Orange Twins Rescue, qui comme son nom – et le
post Instagram qui accompagne l’annonce – l’indique, est un centre de sauvetage d’animaux de compagnie.

Basée à Los Angeles, en Californie, l’association est déjà opérationnelle sur Instagram et devrait bientôt avoir son propre site Internet.

Ariana Grande est une grande amoureuse des animaux. La star a elle-même 10 chiens, qu’elle emmène dès que possible avec elle, même lorsqu’elle part à l’autre bout du monde.

Paul McCartney aimerait ressembler à Bob Dylan

Kaley Cuoco a une théorie sur son couple dans « Big Bang Theory »

Kaley Cuoco est convaincue que les auteurs de The Big Bang Theory ont fait exprès d’écrire des scènes de sexe entre son personnage et celui de Johnny Galecki, Leonard, alors que les deux acteurs étaient séparés. Dans une interview pour
Armchair Expert, le podcast de Dax Shepard, l’actrice a confirmé être restée en couple deux ans avec celui qui jouait son petit ami dans le programme. Mais alors qu’ils s’étaient séparés à la ville, Penny et Leonard se sont remis ensemble à l’écran, allant même jusqu’à se marier. La star pense que c’était une manœuvre de Chuck Lorre, le créateur de la série, pour s’amuser avec eux.

« On en parle tout le temps avec Johnny et on pense que c’était un coup de Chuck. Il voulait juste se foutre de nos gueules. S’il était là je pourrais lui demander, parce que pour moi, toutes ces scènes venaient vraiment de nulle part. D’un seul coup, nos personnages étaient l’un sur l’autre, sans raison », a-t-elle lancé, hilare.

Source: Lire L’Article Complet