Ariana Grande et Dalton Gomez se sont mariés : une cérémonie très privée

C’est dans la plus stricte intimité qu’Ariana Grande a épousé le courtier immobilier Dalton Gomez le week-end dernier, dans leur résidence californienne. Un premier mariage pour la diva américaine !

A propos de


  1. Ariana Grande

Le grand saut pour Ariana Grande ! Après un peu plus d’un an de relation, la chanteuse américaine a épousé l’homme de sa vie, un certain Dalton Gomez, à l’abri des regards indiscrets. C’est son porte-parole qui a confirmé la nouvelle à E!, alors que le couple avait réussi à ne laisser filtrer aucune information sur la cérémonie ultra-privée. Ariana Grande et son désormais époux avaient choisi le week-end du 15 mai pour échanger leurs voeux, dans l’immense propriété de Montecito, en Californie, que la chanteuse de 27 ans a acheté l’année dernière pour plus de 6 millions de dollars.

Un havre de paix pour les deux amoureux, qui se sont dits oui devant une poignée de proches, comme l’a expliqué une source dans les médias américains. « C’était une cérémonie très intime – il y avait moins de 20 personnes. Les gens étaient si heureux et remplis d’amour. Le couple et leurs deux familles ne pouvaient pas être plus heureux« . Une autre source a également confié que cette cérémonie en petit comité était « tout ce qu’Ari voulait« .

https://www.instagram.com/p/CNNylVVFmrG/

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande)

Un amour confiné

C’est au début de l’année 2020 qu’Ariana Grande a fait la connaissance de Dalton Gomez, un courtier immobilier âgé de 25 ans. Un coup de foudre pour la chanteuse, qui a connu de nombreuses peines en amour. Confinés ensemble, la diva et son nouvel amour ne se sont plus jamais quittés. En décembre dernier, Ariana Grande avait annoncé ses fiançailles sur Instagram, en postant des clichés sur lesquels on pouvait voir l’énorme diamant offert par celui qu’elle peut désormais appeler son mari.

https://www.instagram.com/p/CJB4svPlDD_/

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande)

Crédits photos : Charles Guerin / Bestimage USA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet