Accueil » Célébrités »
Archie fête ses 2 ans : une nouvelle photo pleine de mystère
Désormais installés en Californie, le prince Harry et Meghan Markle ont célébré les deux ans de leur fils Archie, ce jeudi 6 mai, en postant un cliché énigmatique où l’on aperçoit un petit garçon de dos.
A propos de
-
Archie Harrison d’Angleterre
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
Il y a deux ans, jour pour jour, naissait l’arrière-petit-fils d’Elizabeth II. Né de l’union entre le prince Harry et son épouse Meghan Markle, Archie a soufflé ses deux petites bougies ce jeudi 6 mai, dans sa nouvelle maison californienne. Exilés à Santa Barbara, après avoir quitté avec pertes et fracas le clan royal britannique, ses parents ont célébré cette occasion spéciale en postant une adorable photo en noir et blanc. Sur ce cliché énigmatique, on distingue un petit garçon de dos, agrippant solidement un bouquet de ballons. S’agit-il d’Archie, bientôt grand frère d’une petite sœur ? A priori oui, mais le mystère reste entier…
En révélant ce cliché, sans dévoiler le visage du bout de chou, Harry et Meghan semblent vouloir préserver leur enfant, alors qu’ils mènent de leur côté une vie professionnelle tambours battants. Un contrat mirobolant avec Netflix, une collaboration avec une start-up, la sortie d’un livre… Les projets respectifs de Meghan et Harry vont probablement occuper une bonne partie du quotidien du couple, prochainement parent pour la seconde fois. N’ayant plus de rapports privilégiés avec leurs familles respectives, le duc et la duchesse de Sussex auraient fait le choix d’embaucher « une armée de nounous » pour s’occuper de leur bambin et de sa petit sœur à naître, d’après Mirror.
En effet, il semble bien compliqué pour Harry de compter sur sa famille, domiciliée à plus de 5 000 kilomètres de la côte Est américaine, dont les relations se sont détériorées depuis l’entretien choc accordé par le couple à Oprah Winfrey. De son côté, Meghan Markle entretient des rapports conflictuels avec son propre père, Thomas Markle, et sa demi-sœur, Samantha Markle. Malgré ces tensions qui minent le clan royal, la couronne britannique n’a pas manqué de célébrer l’anniversaire du petit Archie, à commencer par Charles et Camilla Parker Bowles. Ces derniers se sont d’ailleurs fait remarquer sur les réseaux sociaux… En postant un joli cliché d’Archie dans les bras de son papa, le prince de Galles a-t-il sciemment choisi d’exclure Meghan de la photo ?
The Sussexes have also just shared a new photo on the post for Archie’s birthday over at https://t.co/w77h3sYI8I?? pic.twitter.com/Gt3e8WdOdC
Leur combat : vacciner contre le Covid-19
À l’autre bout de la planète, les principaux intéressés sont préoccupés par d’autres inquiétudes. Engagés au sein de leur fondation Archewell, l’ancienne star de la série Suits se mobilise, aux côtés de son mari, pour favoriser la vaccination des populations les plus défavorisées contre le Covid-19, un virus qui a fait des ravages autant au Royaume-Uni qu’aux États-Unis depuis plus d’un an. À l’occasion de l’anniversaire d’Archie, le couple a lancé une opération de collecte de fonds au profit de Gavi, l’Alliance des vaccins, afin de permettre aux pays les plus pauvres d’immuniser leurs populations. « Nous ne pouvions pas penser à une manière plus résonnante d’honorer l’anniversaire de notre fils », ont écrit conjointement les deux époux, dans un communiqué mis en ligne sur le site de leur fondation.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet