Archie et Lilibet : ce choix que Harry et Meghan Markle “regretteront toute leur vie”

Vendredi 2 juin, dans les colonnes du Telegraph, Graydon Carter, l’ex-rédacteur en chef de l’édition américaine de Vanity Fair, a évoqué un choix que le prince Harry et son épouse Meghan Markle “regretteront toute leur vie”, selon lui.

Il arrive parfois que des parents expriment des regrets concernant la vie qu’ils ont offerte à leurs enfants. Selon Graydon Carter, l’ancien rédacteur en chef de l’édition américaine de Vanity Fair, les membres de la famille royale britannique n’en sont pas exemptés. Récemment, celui-ci a accordé au Telegraph une interview publiée vendredi 2 juin. Poussé par nos confrères à s’exprimer au sujet de Meghan Markle et de son époux le prince Harry, il a fait allusion à un choix que tous deux « regretteront toute leur vie ».

Le journaliste canadien a en effet estimé que le couple se repentirait un jour du fait que ses enfants – Archie et Lilibet – n’ont pas de « parents proches », à l’exception d’eux. « Ils ne voient ni cousins, ni oncles ou tantes, a-t-il observé. Aussi, ils ne voient jamais leurs grands-parents, à l’exception de [Doria Ragland, la maman de la duchesse de Sussex]. » Celui qui avait fondé le mensuel Spy en 1986 a jugé que cela « reviendra[it] un jour les hanter ».

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Montecito, « un endroit magnifique, mais solitaire »

La ville californienne de « Montecito est magnifique, mais c’est la salle d’attente de Dieu. Il n’y a absolument rien à y faire« , a ensuite détaillé Graydon Carter, pour étayer son point de vue. Précisant que celle-ci se trouvait à une distance de Los Angeles équivalente à 40 minutes en voiture, il a ajouté qu’il n’y avait « pas beaucoup d’enfants » qui y vivaient, parce que « les jeunes familles ne peuvent pas se le permettre financièrement ». Et de conclure : « C’est un endroit magnifique, mais solitaire. »

Ce dimanche 4 juin, la petite princesse Lilibet a soufflé sa deuxième bougie, près d’un mois après son frère Archie, né le 6 mai 2019. Pour l’occasion, le prince Harry et Meghan Markle avaient vu les choses en grand : un gigantesque barbecue dans le jardin de leur villa et l’accueil de plusieurs animaux, qui ont certainement dû combler de joie la fillette…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • Archie Harrison d’Angleterre

  • Lilibet Diana d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet