Après un échange très tendu avec Christina Taubira sur la vaccination, Christophe Dechavanne en totale roue libre sur Twitter !

Après son altercation avec Christiane Taubira dans "Quelle époque !" ce samedi 14 janvier 2023, Christophe Dechavanne a répondu à ses haters sur Twitter…

Les tensions étaient au rendez-vous sur le plateau de « Quelle époque ! » samedi 14 janvier 2023. La raison ? Alors que l’ancienne garde des Sceaux Christiane Taubira comptait parmi les invités du talk-show de France 2, la femme politique s’est accrochée à plusieurs reprises avec Christophe Dechavanne.

Des prises de becs qui ont eu lieu après une question de l’animateur concernant la vaccination en Guyane lors de la crise Covid. « Votre voix porte, affirme le présentateur. Pourquoi ne pas avoir proposé aux Guyanais d’aller raisonnablement se faire vacciner vu ce qu’il se passait chez eux ? », a-t-il en effet lancé à la femme politique qui n’a pas du tout apprécié cette remarque.

« Il faut arrêter de ressasser sans arrêt les mêmes lubies. […] Vous allez en faire un feuilleton pendant combien de siècle ? », a répondu Christiane Taubira.

Christophe Dechavanne répond à ses haters

Très actif sur Twitter où l’émission a vivement été commentée, Christophe Dechavanne a tenu à répondre à une poignée de tweets haineux le concernant.

« Qui es-tu pour dire que c’est raisonnable d’appeler à la vaccination ? Appeler tout un peuple à se vacciner avec un produit qui est en cours d’expérimentation est un scandale d’état. Reste un animateur en perte de vitesse et nous emmerde pas avec tes craintes », peut-on lire. Un message auquel il a répondu : « vous me tutoyez ce qui est une preuve de connivence pour me dire « ne nous enmerde plus » … ça ne « couche » pas ensemble.. […]  Je suis qui je suis et je vous proposerais bien d’en faire de même…».

Ou encore : « Encore une fois ils parlent de la vaccination obligatoire en oubliant de parler des effets secondaires graves et du consentement libre et éclairé ! ». Un tweet de Myriam Palomba auquel il a répondu : « Chère Myriam… vous ne voulez pas lâcher un peu l’affaire avec moi… bonne année à vous. J’espère que vous n’avez pas eu trop d’effets secondaires.. je vais finir par me le demander quand même 😉 ».

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet