Après son slam bouleversant qui a fait débat, Tarik de "The Voice" publie une nouvelle vidéo qui fait pleurer la Toile…

Après une prestation qui a ému Vianney aux larmes sur le plateau de The Voice, Tarik le slameur revient en force !

Le 6 février dernier, TF1 présentait la nouvelle saison de The Voice. Nikos Aliagas a accueilli Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney pour découvrir, avec les téléspectateurs, de nouveaux talents, certainement les prochaines stars de demain. Malgré le contexte sanitaire, le tournage de cette nouvelle saison a bien eu lieu mais avec quelques petits changements.

La 13 février, on découvrait ainsi sur la scène face aux quatre fauteuils retournée, Tarik, un jeune étudiant en kinésithérapie de 21 ans. Pour la toute première fois dans l’histoire de l’émission, le jeune homme a fait le choix audacieux de faire un slam. Il a repris Chemins de traverse, une chanson de Grand Corps Malade, son idole. Il a été sélectionné par Marc Lavoine pour rejoindre son équipe. Et s’il était le seul à se retourner, les autres coachs ont tout de même été touchés par sa prestation.

À leur demande, Tarik a ensuite interprété l’un de ses textes qui a ému Vianney aux larmes ! Bouleversé, le jeune coach n’a pas pu dire un mot… « Mon chéri » est un titre de Tarik, un titre dédié à un enfant avorté. « Mon fils je te regarde mais doucement tu disparais, alors je m’accroche à toi et au rêve que tu étais, car oui tu n’es pas né et je ne te verrais jamais, mon fils ne m’en veut pas mais je vais devoir t’avorter », a-t-il chanté.

Sur son compte Instagram, Tarik vient tout juste de partager un nouveau slam, tout aussi émouvant. Il partage avec sa communauté son nouveau bijou, en légende il écrit : « Si pure. En attendant la suite je tenais à vous partager une de mes chansons. Elle s’appelle Si pure. J’espère qu’elle vous plaira. Toujours @davidovichprod au piano ❤️ . »

Une publication partagée par Tarik – The Voice 2021 (@tarikmusique)

En commentaires, ses fans sont unanimes !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet