Après ses déclarations choc dans "Sept à Huit", Vianney fait machine arrière !

Lors d’un live Instagram, le chanteur a tenu à s’expliquer sur ses récentes déclarations concernant la fin de sa carrière, déclarations qui ont attristé ses fans…

« Je sais que ça s’arrêtera définitivement bientôt ! Je le ressens », a-t-il lancé à Audrey Crespo-Mara qui faisait son portrait, dans Sept à Huit, dimanche 28 mars dernier. 

C’est cette phrase qui a valu à Vianney bien des commentaires et autres messages en privé de la part de ses fans, choqués. 

Finalement, dans un live Instagram organisé ce lundi, le coach de The Voice a fait une grosse mise au point à ce sujet. Une mise au point nécessaire ! 

Le principal intéressé a en effet expliqué qu’il n’avait pas totalement envie de mettre un terme à sa carrière dans la musique et a ainsi nuancé ses propos. 

« Ce n’est pas parce que je me questionne souvent sur mon avenir, que je vous abandonnerais », a affirmé le talentueux Vianney. Et de poursuivre : « Je ne vous abandonnerai pas. En revanche, il y a un rythme propre à ce métier de chanteur qui est très intense, et même si j’adore ça, un jour je vais calmer, forcément. Mais ça ne m’éloignera pas de vous. »

« La musique, c’est ce qui fait qui je suis. Mais ce pour quoi je mourrais, ce sont les miens ! Je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteurDonc il faudra que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime », avait déjà précisé le chanteur sur TF1, la semaine dernière. 

À voir également : Marie-Sophie Lacarrau vivement critiquée par Brigitte Bardot : ces images qu’elle lui reproche ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet