Accueil » Célébrités »
Après avoir été interné et une longue période d'absence médiatique, Virgil Pignon, star des "Ch'tis" vient de lâcher une bombe : "La production me fournissait de la cocaïne" !
Trois ans après son passage en hôpital psychiatrique, l’ancien candidat de téléréalité, Virgil se confie à Sam Zirah sur sa descente aux enfers. L’occasion pour le jeune homme de 28 ans de confirmer que la consommation de drogue sur les tournages d’émission est un fait et d’assurer que certaines production "étaient au courant".
Connu pour son histoire d’amour avec Hillary, Virgil Tayoum a participé à de nombreuses émissions de téléréalité telles que « Les Anges », « Moundir et les Apprentis Aventuriers », « Les Marseillais VS Le Reste du Monde » ou encore « Les Princes de l’Amour. En juillet 2020, le jeune homme faisait les gros titres après avoir été interné en hôpital psychiatrique à Dijon. « J’arrête la télé, stop et fin. Profitez bien de me voir dans Les Anges 12 parce qu’après, vous ne me verrez plus » lançait d’ailleurs le jeune homme sur les réseaux sociaux alors que de tristes vidéos de lui, dans un état second, circulaient sur la toile.
Trois ans après ce triste passage à vide, le jeune homme aujourd’hui âgé de 28 ans semble aller beaucoup mieux et se confie à Sam Zirah. L’occasion pour lui d’avouer avoir consommé de la drogue en grande quantité, notamment durant les tournages d’émission : « C’était plus en off. J’ai jamais été vraiment devant face caméra sous produit. Je me souviens qu’il y a un de mes tournages où j’en prenais beaucoup. Quasiment tous les dimanches… » a-t-il révélé.
A voir également :
Virgil : l’ancien candidat de téléréalité balance sur la complicité des productions au sujet de la drogue
Si on pourrait penser que les candidats se cachaient pour consommer de la drogue durant les tournages, Virgil a confirmé que les productions étaient au courant et cautionnent cet acte. « Ouais les prods étaient au courant parce que je sais que même certains caméramans, certains membres de la prod, en consommaient aussi » assure Virgil.
Le jeune homme déclare d’ailleurs que certaines productions fournissaient les stupéfiants : « Moi ça m’est déjà arrivé de me faire fournir par un membre de la production. […] Un samedi soir exactement, on était en boîte de nuit et quelqu’un de la production est venu vers moi et m’a proposé complètement de m’en donner. Il m’a dit : ‘amuse-toi bien’ « .
Triste constat : la consommation de drogues est devenue une banalité dans cet univers comme l’explique Virgil : « C’est un monde où la drogue est devenue un truc classique. Ce n’est même pas choquant de dire qu’on en prend. Je me souviens moi je le disais quand je faisais mes dimanches en off que j’en prenais et le lendemain je m’en vantais carrément. Je disais aux caméramans, à tout le monde ‘hier, j’ai fait du ski’. Entre guillemets, j’ai pris de la cocaïne.”
ES
Source: Lire L’Article Complet