Célébrités

Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) a-t-elle pris la grosse tête depuis le succès de la série ? L'une de ses co-stars répond

Le succès de la série Le Jeu de la Dame a été retentissant, au point qu’Anya Taylor-Joy prenne la grosse tête ? L’une de ses co-stars a répondu sincèrement à la question.

Lorsqu’elle était âgée de 14 ans, Anya Taylor-Joy était prête à tout pour devenir une actrice. Encouragée par ses parents, la jeune femme y est parvenue ! Elle a d’ailleurs rapidement gravi les échelons à Hollywood. Après son apparition réussie dans le film Split aux côtés de James McAvoy, la jolie blonde a fait sensation dans la série Le Jeu de la Dame, diffusée sur Netflix. Un véritable succès qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Aujourd’hui, on ne parle que d’elle. Une popularité qui pourrait lui avoir donné la grosse tête. Et pourtant, si l’on en croit les confidences d’une de ses co-stars, c’est tout le contraire.

Interrogée par l’Associated Press fin 2020, Marielle Heller qui incarne la mère adoptive de l’actrice dans la série, a rapidement désamorcé toutes les rumeurs au sujet de sa partenaire Anya Taylor-Joy : “Il y a un réel danger quand les jeunes acteurs ont une carrière qui décolle vraiment très tôt, ils peuvent devenir des abrutis. Mais ce n’est pas le cas d’Anya. C’est un vrai bonheur de travailler avec elle. Vous n’obtenez pas autant de rôles consécutifs si vous n’êtes pas quelqu’un avec qui il est agréable de travailler.” Adorable ! Et pour encore plus d’actu, voici tout ce qu’il faut savoir sur Ben Seed, le chéri d’Anya Taylor-Joy.

Source: Lire L’Article Complet