Antoine Griezmann prêt à prendre sa retraite ? Extrêmement "déçu" après la nomination de Kylian Mbappé au poste de capitaine, il y songerait sérieusement !

Ce lundi 20 mars 2023, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a choisi de confier le poste de capitaine à Kylian Mbappé. Une décision qui, selon Le Figaro, reste en travers de la gorge d’Antoine Griezmann.

Coup dur pour Antoine Griezmann. Ce lundi 20 mars 2023, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a tranché. Suite à l’annonce de la retraite internationale d’Hugo Lloris, un nouveau capitaine a été désigné. Selon les informations du Figaro, Kylian Mbappé (24 ans) se serait vu confier le fameux brassard. Un brassard que l’attaquant de l’Atletico Madrid aurait pourtant aimé récupérer. Avec 117 sélections au compteur, le sportif aurait effectivement pu prétendre à ce poste. Malheureusement, il devra se contenter du statut de vice-capitaine. Une décision qui, d’après nos confrères, aurait particulièrement touché le numéro 7 des Bleus.

« Il y a un critère, c’est la légitimité. Kylian ? C’est quelqu’un de très habile dans la communication. Après, il n’y aura pas de déçu parce que ça ira dans le sens de l’équipe. Ce n’est pas un sujet sensible Ce n’est pas anodin d’être capitaine après Hugo qui l’a été pendant plus de 10 ans. L’échange que j’aurai avec les joueurs va nourrir ma réflexion. C’est quelque chose qui doit se faire naturellement », avait ainsi expliqué Didier Deschamps lors de sa dernière conférence de presse.

À voir également :

Antoine Griezmann touché par la décision de Didier Deschamps

Visiblement déçu de ne pas avoir obtenu cette promotion tant attendue, le papa d’Amaro, Mia et Alba réfléchirait désormais à la suite de sa carrière internationale. Pour rappel, cela fait près de 10 ans qu’Antoine Griezmann fait partie de l’équipe de France.

De leur côté, les internautes ne semblent pas étonnés. « Il avait qu’à marquer 3 buts en finale », Disons que Mbappé capitaine, personne ne pouvait le prévoir avant cette coupe du monde, Griezmann était donc sûr d’avoir le brassard, mais ça lui passe sous le nez », « Le vrai leader, c’est Kylian, sur le terrain et en dehors, il est injouable », « Mbappé te détruit lâche ça », « Il a raison, il doit quitter cette équipe », pouvait-on lire sur Twitter. Nouveau drama chez les Bleus.

V.B

Source: Lire L’Article Complet