Célébrités

Antoine Griezmann, papa d'une petite Alba

La star du FC Barcelone et de l’équipe de France Antoine Griezmann vient d’annoncer la naissance de son troisième enfant, une petite Alba.

Carnet rose pour la famille Griezmann. La star du FC Barcelone et de l’équipe de France vient d’annoncer sur Twitter la naissance d’une petite fille prénommée Alba née précisément ce 8 avril à 10h24. C’est le troisième enfant du couple qu’il forme avec Erika Choperena, après Mia, née en 2016 et Amaro né en 2019. Particularité insolite: ils sont nés le même jour, le 8 avril pour la sainte Julie.

Dans une interview accordée au magazine «GQ», le footballeur avait raconté son coup de foudre pour Erika Choperena, dont il partage la vie depuis neuf ans et qu’il a épousée en 2017. A l’époque, en 2011, Antoine avait quitté la France pour s’installer en Espagne où il évoluait dans le club de la Real Sociedad. «On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université voisine. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant.» Et le Français d’approcher la jeune femme, son aînée d’une année. La suite est une belle histoire d’amour. La discrète Erika va suivre Antoine tout au long de sa carrière qui le mènera au sommet du football mondial. Malgré sa nationalité espagnole, elle sera bien sûr en Russie pour supporter les Bleus en 2018.

Source: Lire L’Article Complet