Accueil » Célébrités »
Antoine Griezmann papa d'un troisième enfant, qui partage une drôle de particularité avec les deux autres
Le footballeur Antoine Griezmann et son épouse Erika Choperena ont donné naissance à une petite fille, Alba, le jeudi 8 avril 2021. Un troisième enfant qui partage un point commun avec sa sœur et son frère aînés.
- Antoine Griezmann
- Erika Choperena
En langage footballistique, on parle de « coup du chapeau » lorsqu’un joueur inscrit trois buts consécutifs lors d’une même rencontre. Une performance qu’Antoine Griezmann a déjà réalisé sur les terrains au cours de sa carrière et que l’attaquant français a réédité dans le domaine privé. Déjà papa de deux bambins, « Grizou » a annoncé la naissance de son troisième enfant, le jeudi 8 avril 2021. « Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24″, a-t-il sobrement écrit dans un message posté sur les réseaux sociaux et accompagné de deux emojis cœur et biberon. La famille Griezmann s’agrandit donc puisque le champion du monde et son épouse, Erika Choperena, s’occupent déjà à plein temps d’une petite Mía et d’un adorable Amaro, âgés respectivement de cinq et deux ans. Deux êtres chers au cœur du fraîchement trentenaire à qui il a rendu hommage sur Instagram à l’occasion de leur anniversaire. « Vous avez changé notre vie, vous l’avez comblé de bonheur et de fierté ! Votre petite soeur vient d’arriver et je sais déjà que vous serez les meilleurs grands frères du monde. Profitez de la vie comme vous savez le faire et sachez que maman et papa seront toujours là pour vous », a-t-il publié.
La date de naissance va vous étonner
Car les trois enfants d’Antoine Griezmann et de sa compagne partagent la particularité étonnante d’être tous nés le même jour, soit le 8 avril. Hasard fou du calendrier ou naissance planifiée ? Le doute est permis, car cette date équivaut à une conception durant l’été, soit la période où le monde du ballon rond est à l’arrêt entre deux saisons éreintantes. On pourrait donc louer le professionnalisme sans faille d’Antoine Griezmann, abstinent pendant les compétitions et réglé ensuite comme une horloge suisse. Mais peu importe cette drôle de coïncidence, les messages de félicitations ont déferlé comme les buts de l’attaquant de Barcelone. Et les prochaines fêtes d’anniversaire s’annoncent très animées chez les Griezmann.
https://www.instagram.com/p/CNa1NNEpgLb/
A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann)
A lire aussi : “Loft Story” : Julie et Christophe dévoilent le visage de leurs deux fils
Source: Lire L’Article Complet