Antoine Griezmann : découvrez les prénoms originaux de ses 3 enfants

Ce lundi 27 mars, Antoine Griezmann et ses coéquipiers affrontent l’Irlande pour leur deuxième match de qualification à l’Euro 2024, diffusé sur TF1. Hors des terrains, l’attaquant tricolore est un papa comblé auprès de ses trois enfants, fruits de son histoire d’amour avec Erika Choperena. Deux filles et un garçon aux prénoms peu commun.

Après leur exploit face aux Pays-Bas, les Bleus sont déterminés à creuser l’écart dans leur groupe de qualification pour l’Euro 2024. Pour leur deuxième match, diffusé ce lundi 27 mars sur TF1, Antoine Griezmann et ses coéquipiers affronteront l’Irlande. Et comme pour la dernière Coupe du monde au Qatar, l’attaquant français pourra compter sur le soutien infaillible de son épouse Erika Choperena et de leurs trois enfants. En effet, hors des terrains de football, Antoine Griezmann est à la tête d’une petite tribu qui le comble de bonheur au quotidien. C’est en avril 2016 que le milieu offensif à l’Atlético de Madrid a découvert pour la première fois les joies de la maternité en accueillant une petite Mia. Un prénom d’origine hébraïque qui signifie « aimé ».

Deux ans plus tard, Antoine Griezmann et Erika Choperena sont devenus les heureux parents d’un petit garçon, Amaro. Une fois n’est pas coutume, le couple a fait preuve d’originalité dans le choix du prénom. Ce dernier est la forme portugaise du verbe « aimer ». Puis en avril 2021, le joueur de Didier Deschamps a annoncé la naissance de son troisième enfant, une petite Alba. Ce prénom très en vogue chez les célébrités est un véritable clin d’œil aux origines espagnoles de sa compagne. Très fier de sa petite tribu, celui que l’on surnomme « Le petit prince » fait alors de son mieux pour jongler entre sa vie de famille et sa carrière footballistique. « J’essaie d’être un papa exemplaire et assez strict. J’essaie de leur donner tout l’amour possible et qu’ils méritent. », a-t-il confié auprès du Journal des Femmes, le 7 mars dernier. En attendant d’avoir une troisième étoile sur son tee-shirt, Antoine Griezmann se réjouit d’avoir déjà ses trois bambins qui illuminent sa vie.

>> PHOTOS – Coupe du monde 2022 : Qui sont les femmes des Bleus

https://www.instagram.com/p/ClRdOdUs7Rh/

A post shared by EriKA Choperena (@eri_chope)

Antoine Griezmann : ses trois enfants sont nés le même jour

Simple coïncidence ou naissances planifiées ? Les trois enfants d’Antoine Griezmann et Erika Choperena ont pointé le bout de leur nez un 8 avril. Lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien, le footballeur s’était exprimé sur ce fait extrêmement rare. « Ça, c’est fou », avait-il réagi. Au cours de cet entretien, l’ex-attaquant du FC Barcelone tentait d’apporter une explication à ce possible hasard du calendrier régnant autour de la naissance de ses trois enfants. « Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement », indiquait-il.

Une chose est certaine, avec ces trois naissances arrivées le même jour, le couple s’est facilité les choses dans l’organisation d’un seul et unique goûter d’anniversaire fixé, forcément, le 8 avril de chaque année.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Antoine Griezmann

  • Erika Choperena

À découvrir en images

PHOTOS – Coupe du monde 2022 : qui sont les femmes des Bleus

Mariés depuis 2011, Olivier et Jennifer sont les heureux parents de Jade (2013), Evan (2016), Aaron (2018) et la petite dernière Aria (2020).

Depuis leur rencontre en 2011, Antoine Griezmann et Erika Choperena filent le parfait amour. Ils sont les heureux parents de Mia (2016), Amaro (2019) et Alba (2021).

Hugo et Marine Lloris se sont rencontrés sur les bancs du lycée Thierry Maul­nier de Nice. Ils sont à la tête d’une petite tribu composée de leurs deux filles Anna-Rose (2010) et Giuliana (2014) ainsi que leur fils Léandro (2019).

Quelques années après leur rencontre, Raphaël Varan et Camille Tygat se sont dit « oui » pour la vie lors d’une cérémonie intimiste au Touquet en 2015. Ils sont les parents de Ruben (2017) et Anaïs (2020).

En couple depuis plusieurs années, Steve et Sandra Mandanda ont eu le bonheur, en 2009, d’agrandir leur foyer. Le 14 mars de cette année, le gardien de but et son épouse sont devenus les parents d’un petit garçon prénommé Sacha. Très discrète, la jeune femme que le gardien de buts a rencontrée lors de son premier passage à Marseille fait de rares apparitions publiques.

Depuis 2014, Alphone Aréola est mariée à Marrion Valette. Les amoureux ont eu trois filles : Ayleen-Grace (2015), Aymma-Lyse (2017) et Ayva-May (2020).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet