Antoine de Maximy pris dans une bagarre : ce "moment chaud" vécu sur le dernier tournage de "J'irai dormir chez vous"

Ce jeudi 1er décembre, Antoine de Maximy teasait un nouvel épisode de "J’irai dormir chez vous" sur Instagram. Et à en croire sa légende, son séjour au Cap-Vert n’aurait pas été de tout repos…

Pas un seul tournage ne se déroule sans accroc. C’est aussi pour cette raison qu’Antoine de Maximy passionne et attire toujours plus de téléspectateurs avec ses périples partagés dans l’émission J’irai dormir chez vous. Fin novembre, il indiquait par exemple à sa communauté qu’ils allaient avoir droit à un nouvel épisode tourné au Ghana. Un tournage qui n’a pas été de tout repos pour le globe-trotter.

« Demain je vous emmène au Ghana, un voyage que j’ai fait en 2010. J’ai commencé par Cape Coast au bord de la mer. J’y ai rencontré Fynn, un jeune passionné de cinéma qui enseigne le théâtre et qui m’a spontanément invité à dormir chez lui ! », a d’abord fait savoir Antoine Maximy. L’animateur poursuivant en dévoilant que les problèmes ont démarré à ce moment-là.

Volcan en éruption et bagarre pour Antoine de Maximy

« Mais à Accra, la capitale, les choses se sont corsées. Les gens n’aimaient ni être filmés, ni même qu’on filme dans les rues. Heureusement j’ai rencontré Robert qui m’a accueilli. J’ai terminé mon voyage à Tamale, dans le nord du pays », prévenait-il avant de conclure : « Après avoir trouvé une moto je suis allé dans un village avec l’idée d’y passer la nuit. J’ai demandé à rencontrer le chef et j’ai découvert qu’il y avait tout un protocole… »

Mais les galères ne s’arrêtent jamais pour Antoine de Maximy. Et dans l’épisode de J’irai dormir chez vous diffusé ce vendredi 2 décembre, le célèbre globe-trotter va encore une fois connaître un moment compliqué comme il l’annonçait sur son compte Instagram. « Demain je vous emmène au Cap vert, un voyage que j’ai fait en 2014 », a-t-il débuté avant de révéler : « Je me souviens des gens qui vivaient dans le cratère du volcan de l’île de Fogo dans un village qui sera en partie détruit par une éruption quelques années après mon passage ». Mais c’est un peu plus tard qu’il faisait face à un « moment chaud » lorsqu’il se retrouvait au coeur d’une « bagarre dans une fête sur une autre île ». Bagarre ou pas, l’animateur l’assure, il garde « un superbe souvenir de ce voyage ».

A voir également : « Les choses se sont corsées… » : Grosse galère pour Antoine de Maximy lors du dernier tournage de « J’irai dormir chez vous »

R.F

Source: Lire L’Article Complet