Antoine de Caunes s’est essayé au naturisme… et “c’était assez douloureux” !

Ce mercredi 23 novembre, Antoine de Caunes sera aux commandes d’un numéro spécial de La Gaule d’Antoine sur Canal+. Pour cette émission, l’animateur a donné de sa personne, puisqu’il s’est essayé au naturisme ! Une expérience pas vraiment commune, sur laquelle il a accepté de revenir, lors d’une interview accordée au Buzz TV.

Antoine de Caunes est un vrai professionnel ! Pour mieux comprendre les personnes qu’il rencontre durant ses différents tournages, l’animateur n’hésite pas à donner de sa personne. Ce mercredi 23 novembre, il a accepté d’en dévoiler un peu plus sur les coulisses du tournage de son émission spéciale, baptisée La Gaule Verte, diffusée sur Canal + ce mercredi 23 novembre. Lors de sa venue sur le plateau du Buzz TV, la journaliste Sarah Lecoeuvre a rappelé que le mari de Daphné Roulier était apparu dans son plus simple appareil lors de ce programme destiné à mettre en lumière diverses initiatives écologiques : « Il faudra rester jusqu’à la fin de cette enquête puisque les téléspectateurs vous verront, dans votre plus simple appareil, il faut le dire. Vous allez à la rencontre d’une association naturiste et vous enlevez le bas. Comment vous avez vécu cette séquence ?« , a-t-elle demandé à son invité. « C’était assez douloureux !« , a reconnu Antoine de Caunes, qui a précisé qu’il était « d’une nature très pudique.« 

L’animateur de Canal + a ensuite voulu détailler son propos : « Il ne s’agissait pas du tout de faire un sujet pour rigoler des naturistes, qu’il faut différencier des nudistes, c’est très bien expliqué dans le sujet. Ce sont des gens qui aiment se balader à poil parce qu’ils ont un sentiment d’être en phase, en harmonie avec la nature« , a expliqué celui qui est aux commandes de La Gaule d’Antoine. Et de souligner avec humour : « Mais ils ont l’habitude de le faire, moi moins… » Novice en la matière, Antoine de Caunes a ainsi préféré faire les choses en douceur : « On a attendu un petit peu, on a appris à mieux se connaître« , a-t-il affirmé, ajoutant qu’il y avait « un cap à franchir. »

>> PHOTOS – Antoine de Caunes : Daphné Roulier, Elsa Zylberstein, Emma de Caunes…, ces femmes qui ont marqué sa vie

Comment sa fille Emma a vécu sa popularité

En avril dernier, Emma de Caunes était l’invitée de Nathalie Levy dans En Aparté sur Canal +. Elle était alors revenue sur la particularité de grandir en tant que fille d’Antoine de Caunes : « Plus je grandissais, plus il devenait populaire auprès des gens de ma génération aussi« , a observé la comédienne. « Dans la cour du lycée, tout le monde disaient : « Qu’est-ce qu’il a fait encore comme conneries hier ?’ Bite en bois et j’en passe… Il y avait toujours des commentaires sur ses personnages et tout ce qu’il a fait dans Nulle part ailleurs ». Fière de son célèbre père, Emma de Caunes a toutefois eu une adolescence difficile : « J’ai beaucoup changé de lycée, beaucoup déménagé. Déjà que c’est toujours compliqué d’être la nouvelle, au moment où on dit votre nom à l’appel, il y a toutes les têtes qui se tournent », a expliqué l’ancienne compagne de Sinclair, qui a appris à se méfier des gens intéressés. « J’étais plutôt naïve, je le suis un peu moins aujourd’hui, j’avais tendance à penser que j’avais vachement de nouveaux amis d’un coup et puis bah, c’est plus compliqué que ça« , a conclu la fille de Gaëlle Royer.

Crédits photos : Capture d’écran Le Figaro Live

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Antoine de Caunes

Ce vendredi 25 février, Antoine de Caunes endosse son costume de maître de cérémonie à l’occasion de la 47ème édition des César. Que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle, l’animateur de 67 ans a croisé la route de femmes qui lui ont énormément apporté au fil de sa carrière. Retour en images.

La passion pour la télévision se transmet de génération en génération. Antoine de Caunes est le fils unique du journaliste George de Caunes et de la speakerine Jacqueline Joubert.

Que ce soit pour la remise du Sept d’Or en 1991 ou pour assister au 17ème festival du film romantique de Cabourg en 2003, Antoine de Caunes s’affichait fièrement au bras de sa mère Jacqueline Joubert. Six mois après avoir perdu son papa, Georges de Caunes, l’animateur devait faire face au décès de sa douce maman, le 8 janvier 2005.

Pendant de nombreuses années, Antoine de Caunes a vécu une belle histoire d’amour aux côtés de sa première épouse Gaëlle Royer. Très discrète, cette diplômée d’une École Supérieure en arts moderne n’est pas inconnue du petit écran. Réalisatrice de documentaires et graphiste, a même collaboré à plusieurs reprises avec le groupe Canal.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet