Accueil » Célébrités »
Anthony Colette entièrement nu : découvrez les débuts très sexy du danseur dans Demain nous appartient
Jeudi 22 avril, les téléspectateurs de Demain nous appartient auront l’occasion d’apprécier les premiers pas d’Anthony Colette dans la série. Et l’une des figures de Danse avec les stars s’y montrera plutôt à son avantage…
Anthony Colette
Il ne pouvait en être autrement. En demandant à Anthony Colette de rejoindre le casting de Demain nous appartient, les producteurs du feuilleton de TF1 avaient bien une idée en tête : profiter du corps d’Apollon du danseur pour conquérir le coeur des téléspectatrices. L’un des artistes les plus populaires de Danse avec les stars est devenu un homme fort de la première chaîne. Le grand public l’a ainsi vu plusieurs fois à l’antenne, désertant le parquet du divertissement pour prendre du bon temps dans Stars à nu ou sur le tournage d’épisodes d’Alice Nevers et de Léo Matteï. Des prestations qui lui permettent aujourd’hui de poser ses valises à Sète afin d’avoir un personnage récurrent dans DNA. L’ancien compagnon d’Iris Mittenaere y interprétera le rôle d’Hadrien, le fils d’Alma (Camille de Pazzis), qui avait décidé de prendre une année sabbatique pour découvrir le monde avant d’écourter son voyage sans prévenir.
Un bizutage très sexy
« Plus jeune, je voulais faire du théâtre, mais j’étais beaucoup trop timide et introverti« , avait confié le beau gosse à nos confrères de La Provence, validant l’idée d’apprendre ce nouveau métier progressivement. Il n’y aura pas de round d’observation puisque ses débuts dans la série vont être fracassants, comme l’a révélé TF1 dans une bande-annonce que vous pouvez retrouver ici. Du genre nature et avec une certaine confiance en lui, son personnage va se pavaner dans son plus simple appareil devant sa mère et son compagnon Samuel, plutôt amusés par le tempérament du jeune homme. Une scène qui ne manquera pas d’émoustiller les admiratrices d’Anthony Colette, lesquelles devront attendre le jeudi 22 avril pour s’enthousiasmer devant le torse parfait du néo-comédien. D’autant que d’autres surprises sont à prévoir concernant cet épicurien nature peinture.
Source: Lire L’Article Complet