Anthony Colette dans Demain nous appartient : la raison pour laquelle il a accepté ce rôle

Anthony Colette a révélé au micro de TF1 les raisons qui l’ont poussé à accepter un rôle dans la série Demain nous appartient. Il y joue le rôle de Hadrien, le fils d’Alma.

Après Danse avec les stars, Anthony Colette multiplie les projets sur TF1 ! Le danseur a accepté de tenir un rôle dans la série télévisée Demain nous appartient. Interrogé par les équipes de l’émission 50 Minute Inside, le jeune homme de 26 ans a détaillé les raisons qui l’ont convaincu d’endosser le rôle de Hadrien, fils du personnage d’Alma. "Avant de faire de la danse quand j’étais petit, j’étais attiré par le théâtre, a-t-il confié. J’ai toujours adoré le théâtre et j’en ai fait quand j’étais en CE1. J’avais fait une pièce de théâtre et j’avais eu un coup de coeur pour ce truc. La seule chose… c’est que j’étais très timide et que je n’osais pas du tout faire ça. La vie a continué et j’ai fait de la danse."

"Maintenant, la danse m’a permis de prendre confiance en moi", a continué Anthony Colette, enchanté par l’expérience Demain nous appartient. D’autant que le tournage est un vrai plaisir. "Ca se passe super bien, je surkiffe, a assuré le danseur de Danse avec les stars. C’est trop bien. L’équipe est top, ça me fait une expérience de malade et j’ai vraiment envie de continuer cette aventure dans la comédie." Et c’est son passage dans Léo Mattéi qui a séduit TF1. "Donner leur chance à des jeunes qui ne sont pas acteurs fait partie de notre philosophie. Anthony a un très beau rôle et il joue très bien. D’ailleurs, après avoir vu les rushs, TF1 lui a proposé de devenir un acteur récurrent dans Demain nous appartient", a révélé Jean-Luc Reichmann à propos du danseur.

Un rôle face à Jean-Luc Reichmann

Anthony Colette est connu pour sa participation à Danse avec les stars, sur TF1, depuis 2017. Danseur de profession, Anthony Colette n’en est pas à sa première expérience de comédien. En septembre dernier, Jean-Luc Reichmann révélait sa présence sur le tournage de la saison 8 de Léo Mattéï, brigade des mineurs, dont le lancement est prévu le 8 avril prochain. Il y incarnera le petit ami de la fille du commandant de police, Eloïse Mattéï (Maïra Schmitt). C’est d’ailleurs grâce à ce rôle qu’Anthony Colette a attiré l’attention des producteurs de Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet