Anouchka Delon : qui est Julien Dereims, son mari ?

Le 12 mai 2021, Anouchka Delon annonçait sur Instagram son mariage avec son compagnon Julien Dereims, avec qui elle a un petit garçon. Cet acteur, au CV bien fourni, est devenu au fil des années « sa raison de vivre ».

  • Anouchka Delon

Il existe de ces rencontres déterminantes dans une vie. Celle entre Anouchka Delon et Julien Dereims, sur les planches du Cours Simon, a accouché d’un petit garçon en février 2020, et désormais d’un mariage. Mercredi 12 mai 2021, la fille du célèbre acteur surprenait son monde en annonçant avoir dit « oui » à son compagnon de longue date. La jeune femme de 30 ans a partagé un magnifique cliché en noir et blanc sur sa page Instagram, représentant les mains d’un homme et d’une femme, toutes deux portant des alliances. Le résultat de dix ans d’amour, loin des projecteurs, avec celui dont elle partage la passion de la scène. Car, comme elle, le jeune marié s’est vite tourné vers une formation d’acteur, quittant sa ville de Cannes pour la capitale. Il y fait ses gammes, rencontre la pimpante brune, tombe amoureux et monte un premier spectacle en compagnie de sa dulcinée. Leur pièce intitulée Libres sont les papillons synthétise bien leur état d’esprit en même temps qu’elle officialise leur relation.

Avec la bénédiction d’Alain Delon

Amoureux et bienveillant envers sa chérie, Julien Dereims a eu l’aval du Magnifique. Si son CV d’acteur est loin d’atteindre le prestige de celui de son beau-père, Alain Delon l’a toujours considéré comme « un très bon comédien ». Sa polyvalence l’a amené à se produire au théâtre, à la télévision (Versailles) mais aussi dans plusieurs longs-métrages tels 3 days to kiss en 2014 et Toute ressemblance, plus récemment, en 2018. Mais c’est le caractère du beau gosse qui a convaincu le pape du cinéma français de lui donner sa bénédiction. « Papa est pudique, mais il m’a toujours dit : ‘Julien est un mec exceptionnel et je croise les doigts pour que ça dure’. Ils partagent beaucoup de valeurs », confiait Anouchka Delon, dans un entretien accordé à Paris Match. Une conviction confirmée par l’intéressé, accueilli les bras ouverts par cette famille, sujette à une série de mauvaises nouvelles ces derniers temps. « Bizarrement, il y a des similitudes entre Alain et moi. Même si on n’ose pas aller l’un vers l’autre. C’est quelqu’un d’intelligent, d’instinctif. Un grand taiseux qui, dans sa vie, a été entre deux, un enfant de l’amour, comme il dit », soulignait dans l’hebdomadaire cet électron libre dans l’hebdomadaire, qui a quitté le cocon familial à ses 18 ans. Il en a désormais retrouvé un autre.

A lire aussi : Anouchka Delon : son gros coup de gueule contre ses “soi-disant proches”

Source: Lire L’Article Complet