Accueil » Célébrités »
Anniversaire de mariage de Meghan Markle et Harry : l’adorable attention du prince subjugué par sa femme
Trois ans déjà. Le 19 mai 2018, le prince Harry épousait Meghan Markle au château de Windsor. Ce jour-là, le jeune marié n’avait pas caché son émotion en découvrant son épouse dans sa sublime robe blanche.
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Le 19 mai 2018, Meghan Markle tenait le premier rôle de son propre conte de fées. Après deux ans de romance avec le prince Harry, elle renonçait à son métier d’actrice pour épouser le petit-fils de la reine Elizabeth II. Face à la foule amassée sur le chemin de la chapelle Saint-George au château de Windsor, la jolie Américaine se dévoilait auprès de sa mère, Doria Ragland, vêtue de sa robe blanche signée par la maison Givenchy. Et c’est au bras du prince Charles que la future duchesse de Sussex s’était avancée vers l’autel. Des étoiles dans les yeux, le petit frère de William n’avait pas loupé une miette de son arrivée. « Tu es superbe, j’ai tellement de chance », avait-il murmuré – provoquant quelques larmes dans les foyers qui suivaient le mariage devant leur télévision.
Les tendres mots du prince Harry
Contrairement à Kate Middleton – qui avait fait le choix de se maquiller seule le jour de son union avec le prince William -, Meghan Markle avait préféré faire appel à une équipe de professionnels. Pour que sa mise en beauté soit absolument parfaite, l’ex-actrice américaine avait sollicité le make-up artiste des stars, Daniel Martin. Beaucoup d’observateurs avaient apprécié son travail qui montrait la jeune mariée au naturel, avec de jolies taches de rousseur. À voir la réaction enflammée du prince Harry, le résultat l’avait également séduit. À tel point que le papa d’Archie avait tenu à remercier personnellement l’homme qui avait sublimé sa femme.
Dans une interview accordée à InStyle, Daniel Martin a révélé les coulisses du mariage royal. « Après la cérémonie, il n’arrêtait pas de me remercier. Il me remerciait d’avoir fait quelque chose qui lui ressemblait vraiment », avait-il expliqué, ajoutant qu’il avait immédiatement opté pour le naturel – ce qui correspondait le plus à Meghan Markle. Trois ans après, la magie opère toujours.
Source: Lire L’Article Complet