Célébrités

Anniversaire de Beatrice d'York : le tendre message de sa soeur Eugenie fait fondre les internautes

C’est ce 8 août que Beatrice d’York – désormais l’épouse de l’aristocrate italien Edoardo Mapelli Mozzi – fêtait son 32ème anniversaire. Un évènement célébré comme il se doit par sa petite soeur la princesse Eugenie qui a publié sur Instagram un tendre message pour son aînée…

Béatrice d’York

Eugenie d’York

La princesse Beatrice n’oubliera pas l’année de ses 31 ans, émaillée de déceptions et de scandales qui ont grandement perturbé la princesse qui n’aime rien tant que la discrétion. L’affaire Epstein qui a éclaboussé la famille royale et mené son père Andrew à la disgrâce a eu un impact sur la douce cousine de William et Harry. C’est sans son père que la fille de Sarah Ferguson a dû par exemple se fiancer en décembre, car sa présence aurait généré trop de polémiques. Après quoi son mariage tant attendu avec son promoteur immobilier, Edoardo Mapelli Mozzi, a dû être repoussé, une première fois à cause du scandale, une seconde à cause de la pandémie de coronavirus. La jeune princesse qui devait donc se marier le 29 mai dernier a dû annuler la cérémonie mais elle a surpris le monde entier avec un mariage secret devant une poignée d’intimes à Windsor le 17 juillet dernier…

Beatrice et Eugenie, hier et aujourd’hui

Notables absents ses oncles Edward et Charles, ses cousins William et Harry ainsi que leurs épouses. Mais ses parents et sa petite soeur Eugenie étaient eux de la partie. Ce 8 août, alors que son aînée célébrait son 32ème anniversaire, Eugenie a dévoilé sur Instagram, un cliché adorable datant de leur petite enfance et un autre, pris quelques heures avant la cérémonie, qui allait faire de son aînée la Comtessa Mapelli Mozzi. Sur celui-là on découvre les deux soeurs rayonnantes de bonheur, pas encore apprêtées ni maquillées. En légende la fille cadette du prince Andrew indique pleine de tendresse : “Joyeux anniversaire BeaBea, et nous voici à la veille de ton mariage. Tu as toujours un chouchou ou je ne sais quel autre accessoire du meilleur effet dans les cheveux (et ça dure depuis les années 90) et un immense sourire sur nos visages. ” Les internautes ont été attendris par le message débordant d’amour : “Un si joli cliché de deux soeurs, pas de maquillage, pas d’artifices, juste beaucoup d’amour entre deux frangines ” , “Les meilleures soeurs du monde” , Restez toujours aussi proches !” , “Vous êtes toutes les deux ravissantes ” , “Vous êtes toutes deux parfaitement adorables ” , ont-ils indiqué dans la section réservée aux commentaires de la publication. Fusionnelles depuis leur plus jeune âge, comme le prouvent les images, les deux soeurs les plus cool de la monarchie britannique ne semblent pas vouloir changer, et c’est tant mieux !


Source: Lire L’Article Complet