Accueil » Célébrités »
Anne-Sophie Pic bientôt jurée dans Top Chef ? Elle répond
Mercredi 12 mai, Anne-Sophie Pic participait aux quarts de finale de Top Chef, proposant une épreuve des plus ardues aux derniers candidats en lice. Une expérience qu’elle a appréciée. Pourrait-elle devenir jurée de l’émission ? Elle a répondu.
Anne-Sophie Pic
C’est la dernière ligne droite pour les candidats de Top Chef. Ils ne sont plus que quatre dans la compétition, Pierre, Mathias, Sarah et Mohamed, mais il n’y a que trois places en demi-finale du concours culinaire. Places qu’ils espèrent tous obtenir en gagnant des pass lors d’épreuves plus dures les unes que les autres. Mercredi 12 mai, c’est Anne-Sophie Pic, cheffe aux trois étoiles au guide Michelin, huit étoiles au total, et élue meilleure cheffe du monde, qui a défié les candidats sur le thème de la cuisson à l’étuvée dans une enveloppe naturelle. « J’avais beaucoup apprécié ma première participation avec le plaisir de recevoir l’équipe de Top Chef dans ma maison de Valence. L’épreuve était autour d’un de mes plats signatures : les berlingots. Et les candidats avait répondu avec talent à cette épreuve », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Télé-Loisirs pour expliquer son retour dans l’émission.
« Aujourd’hui cela me parait compliqué... »
« Transmettre et partager sont deux mots qui me guident chaque jour dans mon travail auprès de mes équipes », a-t-elle confié, ajoutant : « Et je suis très heureuse dès que je peux le faire, avec l’équipe de Top Chef aussi ». Équipe qu’elle pourrait rejoindre en tant que jurée ? « Aujourd’hui cela me parait compliqué avec le temps que me prennent mes restaurants mais…« , a-t-elle avoué. Anne-Sophie Pic ne dit pas non à rejoindre le jury formé par Philippe Etchebest, Paul Pairet, Hélène Darroze et Michel Sarran : « Un jour, pourquoi pas« . En attendant, elle a participé en tant que cheffe invitée. Et elle a été bluffée par les candidats. Mais c’est à Sarah qu’elle a remis le pass, séduite par sa cuisson dans un oignon. La candidate de la brigade de Paul Pairet s’est donc approchée de la demi-finale (il faut deux pass pour être qualifiée), mais Mathias et Pierre avaient déjà remporté un pass chacun la semaine dernière. La compétition n’est pas terminée.
Source: Lire L’Article Complet