Célébrités

Anne Hathaway : l’actrice déteste son prénom (et elle a une bonne raison de le faire)

Ne l’appelez pas Anne. L’actrice du « Diable s’habille en Prada » n’aime pas son véritable prénom. Une révélation qu’ Anne Hathaway a faite alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau film « Locked Down » qui raconte les péripéties d’un couple en pleine séparation pendant le confinement et qui se décide à braquer une bijouterie. Ce 12 janvier, l’actrice était en effet l’invitée de Jimmy Fallon pour sa célèbre émission le « Tonight Show ». Alors que le présentateur lui a demandé en début d’interview si il pouvait l’appeler Annie, elle a répondu : « Appelle moi Annie, que tout le monde m’appelle Annie. Quand j’avais quatorze ans, j’ai fait une publicité et ils m’ont demandé ce que je voulais faire apparaître comme nom. J’ai donc donné mon véritable nom, Anne Hathaway, ça me semblait être le bon choix. Je n’avais pas réalisé que pour le reste de ma vie, les gens allaient m’appeler Anne. »

L’actrice n’aime en effet pas vraiment son prénom et elle a une bonne raison : « La seule personne qui m’appelle Anne, c’est ma mère, et elle ne le fait que quand elle est vraiment furieuse contre moi, donc à chaque fois que je suis en public et que quelqu’un prononce mon prénom, j’ai l’impression qu’il va me crier dessus. » De quoi lui donner des sueurs froides.

Mariée à Adam Shulman depuis 2012 avec qui elle a deux enfants, Jonathan (4 ans) et Jack (1 an), la star a également profité de l’occasion pour faire quelques confidences à propos du confinement avec ses garçons : « Ce sont des bons âges pour être à la maison avec ses enfants, notre garçon de quatre ans croit tout ce qu’on lui dit. C’est adorable en plus d’être très utile. »

Source: Lire L’Article Complet