Anne-Élisabeth Lemoine : ce très célèbre boysband dont elle n’a jamais entendu parler !

Dans une interview accordée à “Elle”, Bertrand Chameroy, chroniqueur d’Anne-Élisabeth Lemoine dans l’émission de France 5 C à vous, a révélé que la présentatrice n’était pas très calée sur les boys band des années 1990, et notamment sur un groupe pourtant emblématique qu’elle ne connaissait pas du tout.

Aux commandes du talk-show de France 5, C à vous, depuis 2017, Anne-Élisabeth Lemoine en a vu passer du beau monde sur son plateau. Entre acteurs, chanteurs, politiciens et autres personnalités influentes issues de tous les milieux. Pour autant, elle n’a pas forcément toujours toutes les références en matière de people. Elle ne semble par exemple pas très au fait des boys band des années 1990, comme l’a laissé entendre dans les colonnes d’Elle un de ses collègues, le chroniqueur et humoriste de l’émission Bertrand Chameroy.

S’il apprécie le fait que sa “boss”, travailleuse acharnée qui “bosse du matin au soir comme une dingue”, soit “capable de passer en un éclair de la déconne au sérieux le plus total, que ce soit en plateau comme au bureau”, il a aussi confié être incapable de lui donner un âge : “À part ça, je ne sais pas vraiment quel âge elle a ni à quelle époque elle a grandi tellement ses références sont étranges”. Et ce, pour une raison bien précise. D’après Bertrand Chameroy, Anne-Élisabeth Lemoine ignorerait complètement l’existence d’un boys band qui était pourtant très célèbre il y a une trentaine d’années. “Elle ignore qui sont les Backstreet Boys !” a lâché le chroniqueur de 34 ans à nos confrères.

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Anne-Élisabeth Lemoine tient la cadence

Épanouie professionnellement, la journaliste-présentatrice assure tous les soirs de semaine en direct la présentation de l’émission qui figure parmi les plus suivies des téléspectateurs sur cette tranche horaire. Un rythme éprouvant, même pour celle qui se dit heureuse de relever le “défi intellectuel” que représente l’animation de cette émission. Auprès d’Elle, elle a confié qu’il lui arrive parfois d’être un peu sur les rotules et de craquer : « Le dernier jour avant ces vacances, quand j’ai rendu l’antenne, on était tous sur les jantes. J’étais à moitié en larmes, à fleur de peau. Je fais un métier formidable, mais c’est de la tension, même si elle est joyeuse et positive », a-t-elle reconnu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

  • Bertrand Chameroy

À découvrir en images

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.

1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.

En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.

Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.

Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.

Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet