Célébrités

Anna Faris trompée par Chris Pratt (Avengers Endgame) durant leur mariage ? Ses déclarations sèment le doute

Chris Pratt a-t-il été infidèle à Anna Faris durant leur mariage ? Voici quelques confidences de l’actrice qui sèment le doute.

Très heureux, Chris Pratt s’est marié à Katherine Schwarzenegger en juin 2019. Avant de rencontrer l’auteure, l’acteur américain fréquentait la comédienne Anna Faris. Pour rappel, les deux anciens tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film Une soirée d’enfer en 2007. Deux ans plus tard, ils se sont mariés à Bali avant que l’actrice ne donne naissance à leur premier enfant prénommé Jack en 2012. Malheureusement pour les fans du couple, ils ont officiellement divorcé en 2017 à cause de leur désaccord sur la conception de la famille. Mais à en croire les déclarations de la jolie blonde, il se pourrait que cette rupture soit liée à une histoire d’infidélité.

https://www.instagram.com/p/BinqQrZFuVW/

Une publication partagée par Anna Faris (@annafaris)

Au printemps dernier, Anna Faris avait évoqué l’un de ses ex-petits amis qui l’a trompée durant leur relation. Lors d’une conversation avec la tatoueuse Kat Von D pour son podcast Unqualified, l’actrice avait avoué : “J’ai réveillé mon ex au milieu de la nuit en le confrontant et il m’a dit ‘Tu es folle.’ Je suis assez aveugle parfois, surtout quand je suis en couple. Je n’ai pas envie de penser aux infidélités mais j’avais cette sensation qui ne me quittait pas.” Une suspicion qui s’est révélée être vraie. Faisait-elle référence à Chris Pratt ? Le mystère reste entier. Ailleurs dans l’actu, découvrez cet adorable détail que vous ignorez peut-être sur la relation de Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger.

Source: Lire L’Article Complet