Célébrités

Angelina Jolie et Brad Pitt séparés : pourquoi l’actrice fait traîner les choses

Si le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt a été prononcé en 2019, tout n’est pas encore fini pour l’ancien couple… Puisqu’ils doivent maintenant trouver une solution pour la garde de leurs cinq enfants encore mineurs. L’actrice retarderait ainsi volontairement la procédure…

Brad Pitt

Angelina Jolie

Les choses traînent, traînent, traînent… Et si Angelina Jolie faisait consciencieusement ralentir la procédure sur la garde de ses enfants avec Brad Pitt ? C’est ce qu’estiment plusieurs sources dans le NY Post. Pour rappel, si le divorce entre les iconiques Brangelina a été prononcé au printemps 2019, tout n’est pas encore finalisé. Ainsi, les deux acteurs se disputent la garde de cinq de leurs six enfants, qui sont encore mineurs : Shiloh, Vivienne, Zahara, Knox et Pax. L’actrice a également demandé une pension alimentaire. En plus de cela, elle ne ferait pas d’effort pour fermer rapidement ce chapitre de sa vie… Au contraire. Lundi 10 août, Angelina Jolie a demandé la démission du juge en charge de l’affaire, John W. Ouderkirk, pour possible conflit d’intérêts : il a été révélé qu’il avait des relations professionnelles avec une des avocates de Brad Pitt. Même si cela est vrai, elle n’était pas obligée de le faire… Selon des sources proches anonymes, l’actrice américaine aurait demandé cette démission uniquement pour gagner du temps en rallongeant la procédure et garder ses enfants auprès d’elle le plus longtemps possible.

Garder ses enfants auprès d’elle

Un proche, cité dans le NY Post, ne mâche ainsi pas ses mots : « Elle joue un jeu. Elle a toujours les enfants plus souvent que lui et elle essaie de maintenir cette situation le plus longtemps possible ». En effet, l’actrice envisagerait même d’aller s’installer avec ses enfants à Londres ! Ainsi, si l’on pensait qu’entre Angelina Jolie et Brad Pitt, la situation s’était apaisée, ce ne serait pas encore ça… Selon Page Six Pire, la mère de famille serait même capable de vouloir ternir plus encore l’image du père de ses enfants pour éviter que l’on cherche « des squelettes dans son placard » à elle. Le futur le dira… Une autre source a un autre avis, toujours pas plus glorieux pour Angelina Jolie : l’actrice aurait encore des sentiments pour Brad Pitt : « D’une certaine manière, elle ne veut pas que le [divorce] prenne fin. Elle s’accroche », estime la source.

Source: Lire L’Article Complet