Accueil » Célébrités »
Angelina Jolie à propos de son rôle de mère : « Je ne suis pas du tout douée »
Maman de six enfants âgés de 12 à 19 ans, Angelina Jolie a de l’expérience en matière de parentalité. Pourtant, ce rôle de mère n’a pas toujours été une évidence.
L’actrice américaine apparaît en couverture de l’édition anglaise de « Vogue » pour le numéro de mars. Pour l’occasion, Angelina Jolie a accueilli les équipes du magazine chez elle pour être photographiée et pour répondre à une longue interview. La star s’est notamment confiée sur le confinement avec ses six enfants et sur les moments marquants passés avec eux : « Pax est entré en terminale mais il ne peut pas profiter de tout ce qu’offre habituellement une dernière année d’étude secondaire. ; Zahara a finalement obtenu son permis de conduire, mais elle a passé l’examen avec un chauffeur enveloppé dans une tenue intégrale avec des masques. Ce n’est pas ainsi que vous imaginez ces moments. »
Vidéo: Fière d’être moi-même | Le Speech de Gaëlle Prudencio (Dailymotion)
Quand on lui demande de décrire l’une de ses journées à la maison, Angelina Jolie évite la question : « Eh bien, je n’ai jamais été très douée pour rester assise. Même si j’ai voulu avoir beaucoup d’enfants et être maman, j’ai toujours imaginé ça un peu comme Jane Goodall, voyageant quelque part au milieu de la jungle (…) J’ai l’impression de ne pas avoir toutes les compétences nécessaires pour être une mère au foyer traditionnelle. Je m’en débrouille parce que les enfants sont assez résilients, et ils m’aident, mais je ne suis pas du tout douée. » Une manière de vivre qui ne semble pas gêner les enfants d’Angelina Jolie : « Je les aime. J’ai l’impression que nous sommes une bonne équipe. Cela peut paraître cliché mais vous les aimez, vous essayez des choses et même si vous brûlez les œufs, cela n’a pas d’importance à la fin. »
Source: Lire L’Article Complet