Célébrités

Anaïs Grangerac (Les 100 plus grands) : qui est son mari, le très sportif Damien Noel ?

Anaïs Grangerac est la star montante de TF1. Âgée de 32 ans, elle va co-animer avec Christophe Beaugrand Les 100 plus grands. Heureuse au niveau professionnel, elle l’est aussi dans sa vie personnelle. C’est Damien Noel, un coach sportif qui fait battre son coeur depuis plusieurs années…

Anaïs Grangerac

Christophe Beaugrand

Anaïs Grangerac commence à se faire un nom sur TF1. Beaucoup la connaissent pour ses animations du Loto, de l’Euromillions ou encore de Mariés dans l’année sur la première chaîne. Ce samedi 25 juillet, elle va animer avec Christophe Beaugrand un numéro du programme Les 100 plus grands. Une grande étape pour celle qui recueillait les impressions des candidats de Big Bounce, la course des trampoline. La jeune femme née le 25 avril 1988 a un CV impressionnant. Après deux masters de communication, marketing et management des médias à HEC et au CELSA, elle avait été repérée dans la troisième saison de The Voice. En 2014, Anaïs Grangerac ouvrait la porte des loges aux candidats et avait fait le buzz sur les réseaux sociaux, où un hashtag était même apparu : « #lameufdelaporte ». Depuis, la jolie brune a fait un bon bout de chemin. De « la meuf de la porte », elle est devenue l’un des visages familiers de TF1 et compte notamment 25 000 abonnés Instagram.

Elle n’est plus un coeur à prendre…

Mais Anaïs Grangerac est aussi une femme mariée. Adepte du CrossFit, c’est avec un grand sportif qu’elle a décidé de faire sa vie. Damien Noel est plutôt calé dans le domaine. « Coach de vie » et « préparateur mental certifié », le beau brun a fait de la natation en compétition et a aussi été champion de France de BMX. Aussi à l’aise dans l’eau que sur un vélo, c’est encore aux côtés de sa bien-aimée qu’il est le plus heureux. Le 29 août dernier, Anaïs Grangerac fêtait son premier anniversaire de mariage avec Damien Noel avec un beau cliché de l’événement. Tous deux assis sur une balançoire, les deux tourtereaux affichaient leur complicité. En légende, l’animatrice de TF1 écrivait : « Il y a 1 an jour pour jour… l’aventure de ma vie, ma moitié, ma beauté, mon amour, ma “meilleure copine”, mon humain préféré, mon pilier, mon essentiel, mon tout. » Elle qui se disait « si comblée » en amour va pouvoir en dire autant au niveau professionnel en retrouvant Christophe Beaugrand à l’animation des 100 plus grands. « Je peux vous dire qu’on a beaucoup ri et que le classement vous réserve des surprises ! », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Un teasing qui devrait porter ses fruits dès ce soir…

Source: Lire L’Article Complet