Accueil » Célébrités »
Anabel (Mariés au premier regard) adoptée à l’âge de 6 mois : « Mes parents m’ont sauvée »
Une séquence riche en émotions. Dans le premier épisode de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 20 mars sur M6, Anabel a fait de touchantes révélations sur son enfance et son adoption.
Une histoire bouleversante. Célibataire depuis deux ans, Anabel a confié son avenir amoureux aux experts de Mariés au premier regard, de retour ce lundi 20 mars sur M6. Mais avant de rencontrer Fabrice, son futur mari compatible à 73%, la jeune femme de 33 ans s’est confiée sur son lourd passé. « Je suis un enfant adopté. J’ai été adoptée à l’âge de six mois du Brésil par des parents qui ont fait des milliers de kilomètres pour venir me chercher », a-t-elle raconté dans son portrait. Dès lors, Anabel ne peut s’empêcher d’être reconnaissante envers ses parents adoptifs : « C’est une chance pour moi d’être adoptée, mes parents m’ont sauvée. »
Même si elle a été choyée et comblée d’amour, la jolie brune a « déclaré une peur de l’abandon ». Dès lors, cette crainte n’a pas été sans conséquence sur sa vie sentimentale. « Elle a créé la plupart de mes ruptures. Aucune relation n’a marché« , a-t-elle déclaré avec une certaine amertume. Cependant, Anabel croit toujours au grand amour et souhaite se marier au plus vite. Et ceci pour une raison bien particulière. « Mes parents ont 84 ans puisqu’ils m’ont adoptée à l’âge de 50 ans. Ils ne seront pas éternels et ils attendent ce mariage depuis 33 ans« , a avoué cette formatrice en laboratoire avec une certaine émotion. Et d’ajouter : « Mon père était maire donc il a marié pas mal de couples. (…) Je tenais absolument qu’ils me voient maman, maintenant que ça c’est fait, là ce serait le Graal. » Dès lors, la mère de famille a à cœur d’offrir ce mariage à ses parents adoptifs. « C’est important pour moi qu’ils ne quittent pas ce monde sans me voir mariée. Et c’est ça qui me fait le plus peur », a-t-elle confessé. Anabel ne pourrait faire de plus beau cadeau à ses parents.
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
"Cette peur a créé la plupart de mes ruptures."
Adoptée quand elle avait 6 mois, Anabel souffre d’une peur de l’abandon…#MAPR tous les lundis à 21:10 à partir du 20 mars pic.twitter.com/ooKH6KlgRp
Anabel (Mariés au premier regard) : le récit émouvant de sa mère sur son adoption
Si Anabel a dévoilé une partie de son histoire personnelle, sa maman a raconté les raisons de son adoption face aux caméras. Un moment qui risque d’émouvoir les téléspectateurs. « J’étais née dans une famille où il n’y avait pas d’amour. Mon père, il était parti à la guerre j’avais treize mois. Il est revenu j’avais sept ans. J’avais souffert énormément d’un manque d’amour, vous ne pouvez même pas savoir« , a-t-elle raconté avant de craquer. Et de poursuivre : « Ensuite, nous avons voyagé pas mal dans tous les pays du monde et j’ai vu tellement d’enfants malheureux alors c’est pour ça, pourquoi ne pas faire profiter quelqu’un plutôt que de garder tout pour soit, alors qu’on avait déjà un fils biologique ».
Dès lors, la mère adoptive s’est souvenue de sa première rencontre avec Anabel. « On est allés la voir, c’était un petit bout de chou comme ça. Je l’ai prise dans mes bras, je ne peux pas vous dire. Et voilà, elle est arrivée chez nous. » Une décision qui a chamboulé leur vie de la plus belle des façons. « On l’a aimée, adorée et on l’aime encore », a-t-elle conclu les larmes aux yeux.
Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet