Amour : comment l'approcher en fonction de son signe astrologique ?

Vous ne savez pas comment aborder votre crush ? Si vous connaissez son signe, Public vous aide à faire le premier pas…

Difficile d’être naturel et de savoir comment se comporter lorsqu’une relation n’en est qu’à ses prémices. Pour vous aiguiller, voici quelques informations qui vous seront probablement utiles si vous souhaitez entamer une relation amoureuse avec votre crush !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Le Bélier est une personne de caractère qui aime avoir quelqu’un qui a du répondant face à lui. Si vous souhaitez le séduire, soyez sincère et surtout privilégiez l’action. Généralement, ce signe de feu est quelqu’un d’impatient qui a besoin de sentir qu’il plaît, sinon quoi, il peut abandonner la partie… Faites-lui donc comprendre qu’il vous a tapé dans l’œil. Le natif appréciera votre franc-parler et n’en sera que plus avenant.

Taureau (21 avril – 21 mai)

En véritable signe de Terre, le Taureau rêve d’une vie simple et tranquille. Pour lui, une femme sérieuse et qui sait ce qu’elle veut est tout ce qu’il recherche. Prenez votre temps et multipliez les dates romantiques avec cet épicurien qui adore les plaisirs simples de la vie. Un bon plat maison, un film divertissant, un grand cru… En passant des bons moments avec vous, le natif se projettera sans difficulté dans un futur à deux. En effet, ce signe n’est pas du genre à vouloir indéfiniment papillonner, bien au contraire…

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

De tous les signes du zodiaque, le Gémeaux est LE signe le plus bavard. Lorsqu’il a un crush, il espère donc avoir des conversations qui durent des heures. Des moments durant lesquelles il se confie et il espère que son interlocuteur en fera de même. En outre, si vous êtes enjoué et dynamique, vous ferez le bonheur de ce natif qui déteste s’ennuyer.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Hypersensible et timide sur les bords, le Cancer préfère généralement quand c’est l’autre qui fait le premier pas. Peu sûr de lui, de cette manière, il sait qu’il plaît et se sent davantage en confiance. Ne soyez donc pas effrayé de prendre les devants, ce signe d’eau en sera plus qu’enchanté.

Lion (23 juillet – 22 août)

Tout comme le Bélier, le Lion est un signe de feu qui a tendance à attraper le taureau par les cornes. Il n’a donc aucun mal à faire le premier pas… Mais si ce n’est pas le cas, ne désespérez pas ! Derrière sa personnalité haute en couleur, ce signe est un grand sensible qui a besoin d’être rassuré. Soyez donc présent pour lui tout en lui faisant savoir avec subtilité qu’il ne vous laisse pas insensible. Une fois flatté dans son ego, le Lion ne tardera pas à entrer dans un jeu de séduction.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Le Vierge est un signe qui adore prendre son temps. Il recherche quelqu’un de doux et d’attentionné qui ne le brusquera pas. Si par chance, vous rassemblez toutes ces qualités, le natif ne restera pas insensible à votre charme.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Très peu sûr de lui, le Balance à besoin d’être rassuré et de pouvoir compter sur sa moitié. Soyez donc fiable et honnête… En vous montrant transparent, ce signe d’apparence froide saura de décrisper.
Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

N’essayez pas de ressembler à quelqu’un d’autre si vous souhaitez draguer un Scorpion. Ce signe saura lire en vous comme dans un livre ouvert et sentira que vous n’êtes pas vous-même. En outre, ce signe d’apparence inaccessible cache une personnalité très sensible et méfiante, pour sortir complètement de sa coquille, il a donc besoin d’être à 100 % en confiance… Montrez-vous donc patient avec ce signe qui une fois à son aise vous le rendra au centuple.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire adore être au centre de l’attention et faire rire son entourage. montrez-vous donc réceptif à ses blagues et surtout proposez-lui des sorties qui changent de l’ordinaire… Netflix and chill ? Très peu pour lui, ce signe adore partager son amour pour l’aventure et les voyages. Il espère donc tomber sur quelqu’un comme lui, c’est-à-dire très peu casanier.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Voilà un signe difficile à charmer. Avec ce natif, il faudra y aller très doucement et surtout avec subtilité. L’idéal pour lui ? Une relation amicale qui se transforme en relation amoureuse…

Verseau (21 janvier – 18 février)

Le Verseau a besoin de son espace vital pour se sentir à l’aise. Très indépendant, il ne supportera pas une personne dépendante affective qui a besoin d’attention permanente. Montrez-lui donc que vous êtes également indépendant et que vous avez des projets ambitieux. Le natif admirera votre pugnacité.

Poisson (19 février – 20 mars)

Le Poisson est un grand romantique qui rêve d’une relation qui débute comme dans un film d’amour. Déclarez-lui votre flamme, parlez-lui de vos sentiments, imaginez des projets en commun… Ce signe adore les personnes qui comme lui n’ont pas peur d’être fleur bleue.

À voir aussi : Votre horoscope du jour (mercredi 26 mai 2021)

La Rédac’

Source: Lire L’Article Complet