Célébrités

Amir "comme vous ne l’avez jamais vu" : la séquence intime dévoilée…

Ce 13 novembre, Amir Haddad a été surpris par son papa, sur le plateau de la "Boîte à secrets", habituellement si pudique sur leur amour…

Son dernier opus, “Ressources”, est sorti dans les bacs le 16 octobre dernier. Et outre le tube “On verra bien”, qu’il a dédié à un certain Karim, ou “Ma lumière”, qu’il a composé pour son fils Mikhaël, fruit de ses amours avec Lital, Amir parle aussi à son papa dans “A ta manière”…

Surprise et émotion dans “La Boîte à secrets”

Le chanteur franco-israélien y explique à son paternel si pudique : “J’ai manqué d’un sourire quelques fois”, “Il faut du temps pour se comprendre”, “Je te vénère, comme un fils admire son père” ou encore “C’est juste la déclaration d’un petit garçon qui en veut pas lâcher ta main qui a encore tant de chemin avant d’être aussi fort que toi”.

Ce 13 novembre, il sera l’invité de Faustine Bollaert pour discuter de cette relation, dans la “Boîte à secrets”. Comme d’habitude, l’émission de France 3 donnera lieu à quelques grands moments d’émotion. C’est ce qu’on découvre dans une bande annonce partagée sur la Toile. Le chanteur assure à l’animatrice à propos de son père : “Je n’ai pas un souvenir direct de papa qui me dit ‘je t’aime’ mais depuis la chanson je crois qu’il y est plus sensible, ça se voit dans son regard”. 

On découvre la réaction touchante d’Amir au moment où son paternel, René, débarque sur le plateau. Sans dire un mot, le beau gosse sourit et regarde par terre les yeux fermés, il se lève ensuite et rejoint son papa qu’il enlace devant les caméras.

Sur sa relation compliquée avec son père

Des retrouvailles très attendues après des années de distance entre les deux hommes. En effet en 2016, Amir confiait à propos de René : “Il était très absent et n’a jamais été du genre à dire les choses. Il a été élevé comme ça. Très pudique, peu démonstratif. Je voulais lui dire : ‘Je sais que tu m’aimes, je ne suis pas blessé.’ Depuis cette chanson, une brèche s’est ouverte” (dans les colonnes de Télé Loisirs).

Depuis, Amir est lui-même devenu papa. Une transformation qui lui a fait comprendre nombre de choses… A Télé Star, il a récemment avoué : “Je n’ai jamais rêvé de devenir papa. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j’étais loin de connaître le bonheur. Ce petit être naïf m’a transformé complètement”.

https://www.instagram.com/p/CHf3r5ODxo2/

Une publication partagée par France 3 | Télévision (@france3)

https://www.instagram.com/p/CHcj6fFqTQl/

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Source: Lire L’Article Complet