Célébrités

Amir, chirurgien dentaire, intervient sur sa femme Lital !

Dans une curieuse vidéo publiée sur son compte Instagram, le 8 juillet 2020, Amir offre un détartrage à son épouse, Lital. Il faut savoir que le chanteur est diplômé de chirurgie dentaire, et semble se rappeler des bases…

Avant de connaître la gloire, de nombreuses personnalités exerçaient un métier plus commun. Si Franck Gastambide a été éleveur de chiens ou que Roméo Elvis a été caissier, Amir, lui, a été docteur en chirurgie dentaire. S’il n’a pour l’instant que le diplôme, l’ancien représentant de la France à l’Eurovision manie la fraise à la perfection, comme il l’a prouvé dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram, le 8 juillet 2020.

On voit le chanteur assis à la place du dentiste dans un cabinet dentaire. Son épouse, Lital, est sa patiente. Bavoir autour du cou, elle semble prête à subir un détartrage. “J’étais motivé, mais pas ma patiente. Franchement t’as du courage !“, indique-t-il en légende. Dans la vidéo, on voit qu’Amir est plutôt à l’aise avec l’exercice.

Rappelons qu’Amir n’a pas le même parcours que tous les autres chanteurs. Tout juste diplômé en chirurgie dentaire, il décide de prendre une année sabbatique pour se consacrer à la chanson. Un choix de vie pas forcément facile à accepter pour sa famille.

Au départ c’était difficile pour ma famille d’accepter cette nouvelle tournure de carrière parce que j’avais un métier, j’étais dentiste, ça n’a rien à voir, mais ça donnait beaucoup plus d’assurances en termes de qualité de métier, de gagne-pain pour la vie. Et depuis que je les ai “trahis” et que je suis parti n’en faire qu’à ma tête, et chanter, au départ ils avaient du mal à m’encourager“, avait confié le chanteur à Voici, en 2017.

Amir a pu profiter du confinement pour passer plus de temps en famille, avec son fils Mikhaël, né en février 2019. “Je suis resté dans mon appartement avec ma femme et mon bébé. Cette période m’a permis de comprendre les valeurs du cocon familial“, avait-il confié au Parisien en juin dernier. Cette pause l’avait également mené à dévoiler son nouveau titre, La Fête.

Source: Lire L’Article Complet