Accueil » Célébrités »
Amel Bent toujours plus mince : elle révèle le secret de son impressionnante perte de poids
La transformation physique d’Amel Bent n’a échappé à personne. De plus en plus mince, la chanteuse vient de révéler comment elle avait réussi à perdre beaucoup de poids en seulement quelques mois.
Amel Bent s’est métamorphosée depuis sa participation à la deuxième saison de Nouvelle Star en 2004. Aujourd’hui âgée de 35 ans, la chanteuse n’a jamais été aussi mince. Une transformation physique qui suscite le débat au sein de sa communauté de fans. Si certains la complimentent sur sa nouvelle silhouette à chacune de ses apparitions sur Instagram, d’autres estiment qu’elle a perdu trop de poids. « Je préfère l’ancienne Amel », a déploré un internaute en commentaire d’une photo sur laquelle la maman de Sofia et Hana affichait fièrement sa taille de guêpe dans une robe moulante.
Galerie: Cristina Cordula : Va-t-elle succomber aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Découvrez sa réponse ! (Public)
Une perte de poids qui impressionne
Amel Bent a révélé le secret de son incroyable métamorphose dans un entretien accordé à Télé Star. Et n’allez surtout pas croire qu’elle a suivi un « régime draconien ». Comme elle l’explique elle-même, la jurée de The Voice a profité du confinement pour prendre le temps de cuisiner des plats équilibrés. De quoi lui permettre de voir son poids diminuer au fil des mois. « Mais bon, il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi ! », déclare-t-elle avec humour.
Si elle se sent « bien dans sa peau », l’interprète de Ma philosophie ne fait pas de son poids une priorité. « Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance, confie-telle. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot. »
Source: Lire L’Article Complet