Célébrités

Amel Bent partage de rares photos de ses filles pour leur rentrée

Maman fière, Amel Bent a partagé de rares photos de ses filles Sofia et Hana à l’occasion de leur rentrée à l’école.

Comme de nombreux parents, Amel Bent a assuré la rentrée scolaire de ses enfants. Très fière de ses filles, elle a ainsi partagé sur Instagram de rares photos pour marquer le coup. Le 1er septembre, elle a d’abord publié des images du premier jour d’école de Sofia (4 ans et demi) en moyenne section de maternelle. La chanteuse de 35 ans a partagé un cliché où elle est vue dans la rue et de dos, tenant la main de sa fille qui arbore une longue cascade de cheveux, puis une vidéo similaire. «C’est la rentrée», a simplement commenté la jurée de «The Voice».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le 1 Sept. 2020 à 12 :58 PDT

Ce vendredi 4 septembre, Amel Bent suivait cette fois la rentrée de sa petite Hana (3 ans en octobre) lors de son tout premier jour en petite section de maternelle. On aperçoit la fillette en robe à carreaux bleus et blancs, son cartable rose sur le dos et découvrant ses jeux à l’école. «C’est le jour 1», a dit la célèbre maman.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le 4 Sept. 2020 à 2 :02 PDT

Sofia et Hana sont nées du mariage de la chanteuse avec Patrick Antonelli. Celui-ci a été condamné en juillet à deux ans de prison ferme après une affaire d’escroquerie au permis de conduire.

A lire aussi : Amel Bent dévoile des photos de son mariage pour ses noces de bois

Galerie: Manon Tanti maman, les sœurs El Himer dans leur bain, Jessica Thivenin à Dubaï… Les meilleures photos Instagram télé-réalité de la semaine (Télé Loisirs)


Source: Lire L’Article Complet