Amel Bent métamorphosée : elle explique sa perte de poids spectaculaire

A l’occasion d’une interview accordée à Télé Star, à retrouver bientôt dans le magazine, Amel Bent s’est confiée sur sa nouvelle silhouette.

C’est une femme métamorphosée, et bien dans sa peau, avec laquelle s’est entretenu Télé Star. Amel Bent, que l’on retrouvera bientôt à l’écran grâce à la diffusion prochaine de la nouvelle saison The Voice est revenue, dans nos colonnes, sur sa perte de poids. Ce sont ces longues semaines de confinement qui ont été bénéfiques pour l’interprète de Ma Philosophie, comme elle le révèle.

Car pour s’affiner, elle n’a pas suivi de "régime draconien". Elle a seulement pris le temps de se mettre derrière les fourneaux, où elle a cuisiné des plats sains. Résultat ? Elle mangeait ce qu’elle faisait à ses enfants, et le poids affiché sur la balance a diminué. Puis elle a ajouté, avec humour : "Mais bon, il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !".

Amen Bent ravie de sa nouvelle silhouette 

Désormais, la chanteuse de 35 ans, qui a déjà été victime de grossophobie, n’hésite pas à s’afficher dans tes tenues proches du corps et à dévoiler ses jambes. Car elle le dit, elle est "bien dans sa peau"… et "c’est ce qui compte". Toutefois, elle a assuré qu’avec "douze kilos de plus", son discours "aurait été le même". Car son poids et sa silhouette ne sont pas sa plus grande préoccupation aujourd’hui : "Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot". Amel Bent est l’heureuse maman de Sofia et Hana, nées de sa relation avec Patrick Antonelli, qu’elle a épousé en 2015.

Source: Lire L’Article Complet