Amel Bent manque de donner un coup de pied dans la tête de Vitaa dans une étonnante vidéo

Mardi 20 avril, sur Instagram, Amel Bent a partagé une hilarante vidéo avec Vitaa et Camélia Jordana. Alors qu’elles dansent toutes ensemble, la chanteuse de Ma philosophie envoie une jambe en l’air, manquant d’assommer l’interprète de Confessions nocturnes. De quoi faire rire les internautes.

Vitaa

Camelia Jordana

Après la reprise de Marine, hymne anti-Le Pen de Diam’s (qui n’a pas vraiment convaincu les internautes), Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa ont décidé de reprendre ensemble Ma soeur, de la comparse de Simane. Un titre qu’elles dévoileront vendredi 23 avril sur leur chaîne YouTube (et que Slimane adore déjà à en croire son commentaire : « Je le saigne tellement ce titre ! »). En attendant, les trois chanteuses ont donné un petit aperçu de leur titre aux internautes sur les réseaux sociaux, en partageant une courte vidéo dans laquelle elles dansent sur leur morceau.

Vidéo des plus hilarantes… Et pour cause : pendant que Camélia Jordana et Vitaa se déhanchent debout devant l’objectif, Amel Bent glisse au sol et entreprend de jeter sa jambe en l’air… manquant de peu de mettre un énorme coup de pied dans la tête de Vitaa, qui esquive avant d’exploser de rire. « C’est la der le grand écart », a commenté la chanteuse, amusée, sous la publication de la coach de The Voice.

« Ça a failli finir en high kick »

« Ça a failli finir en high kick dans la tête de Vitaa », « La jambe d’Amel ça m’a tuée », « Vitaa a failli se prendre un High Kick.. », a-t-on pu lire en commentaire de la vidéo où les internautes ont fait part de leur hilarité à grand renfort d’émojis pleurant de rire. Et ils ont été nombreux à se demander ce qui était passé par la tête d’Amel Bent. « Mais qu’est-ce que tu fais ? », « Tu fais de la gym Amel ? » ou encore « Amel, tu nous fais quoi ? »,ont-ils écrit sur le réseau social, ne manquant pas de saluer « l’esquive impressionnante » de Vitaa. Ça promet pour la suite de leur collaboration !

https://www.instagram.com/p/CN5hAn0Ik3m/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Source: Lire L’Article Complet