Accueil » Célébrités »
Amel Bent dévoile son secret (vraiment) inavouable
Dans son numéro du 7 janvier 2021, Gala a donné les clefs de la maison à Nikos Aliagas le temps d’une courte interview dans laquelle Amel Bent révèle l’un de ses secrets les plus inavouables. Frissons assurés !
- Amel Bent
Séquence nostalgie pour Nikos Aliagas et l’un de ses rejetons de la télé ! Dans le dernier numéro de Gala, sorti le 7 janvier 2021, le présentateur de The Voice a interrogé celle qu’il a vu grandir derrière l’œil des caméra depuis quinze ans, la chanteuse Amel Bent. Alors que la coach de The Voice est en plein tournage de la prochaine édition des Enfoirés, tournée dans des conditions exceptionnelles à Lyon, la maman de Sofia et Hana a accepté d’en dire un peu plus sur elle dans l’interview Le Monde d’après. Un monde qui n’effraie pas l’artiste de trente-cinq ans qui a pourtant traversé une période très difficile. En effet, il y a quelques mois, Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent, a été condamné à quatre ans de prison, dont deux fermes, pour corruption et blanchiment d’argent. La jeune femme élève donc seule ses deux filles, avec l’aide de sa maman, ce qui lui permet de s’abandonner parfois à ses activités favorites…
Une passion cachée pour… les serial killers !
Comme elle le révèle dans le magazine Gala, Amel Bent est très proche de sa mère, c’est d’ailleurs à elle qu’elle envoie le premier SMS de la journée depuis son téléphone, comme elle l’explique à Nikos Aliagas. En revanche, lorsque ce dernier demande à sa camarade ce qui lui manque le plus pendant le confinement, celle-ci répond sans hésiter : les sorties nocturnes ! Alors en attendant de pouvoir évacuer le stress sur une piste de danse, l’ancienne candidate de Nouvelle Star a trouvé une activité des plus relaxantes… se plonger dans l’histoire des plus grands « serial killers » ! En effet, au moment de confier « un secret inavouable » à son interlocuteur, Amel Bent évoque sa fascination pour les tueurs en série.
Ce n’est pas la première fois qu’Amel Bent fait référence à cette drôle de passion. En 2013, alors que celle-ci fait ses armes sur le petit écran avec le téléfilm Affaires Étrangères sur TF1, la chanteuse s’était confiée à ce sujet dans les colonnes de L’Obs : « Ce n’est pas un second Seven, c’est clair, je n’y égorge personne, mais j’y arrive tout doucement. J’aime les thrillers psychologiques et tout ce qui touche aux serial killers. Ado, je voulais être profileuse », avait confié Amel Bent. Si la chanteuse n’a pas réalisé son rêve, elle peut toujours profiter du tournage de The Voice pour confirmer son statut de… chasseur de tête.
Source: Lire L’Article Complet