Célébrités

Amel Bent angoissée : son mari Patrick Antonelli sera jugé quelques jours après la finale de The Voice

Le procès de Patrick Antonelli aura lieu dès le 17 juin prochain, soit 4 jours après la grande finale de The Voice.

Amel Bent est très proche de sa famille. Elle passe beaucoup de temps auprès des siens qu’elle soutien constamment mais qu’elle affiche que très peu. Aujourd’hui, samedi 30 mai, sa petite soeur fête son anniversaire.

Sur son compte Instagram, Amel a décidé de lui rendre hommage avec une longue déclaration d’amour : “M A S O E U R Quand tu es née , je n’avais que 8 ans , et pourtant je me souviens avoir eu conscience du grand cadeau que Dieu m’avait fait! Et oui Melissa , tu es une bénédiction, pour moi , pour notre frère , pour maman , pour ton père , pour tes amis , et toutes les personnes que tu croises! Moi qui cours le monde , je peux attester que je n’ai jamais rencontré quelqu’un de ton espèce … sûrement en voie de disparition ! Tu n’es que gentillesse , générosité et empathie , complètement désintéressée du matériel , du superficiel (…) merci de me donner la force de croire en moi , merci d’excuser mes faux pas , sans jamais me condamner et de toujours chercher des solutions ! Oui je suis bénie de t’avoir comme petite soeur et comme amie . Je t’aime …joyeux anniversaire @instamaymay .”

M A S O E U R Quand tu es née , je n’avais que 8 ans , et pourtant je me souviens avoir eu conscience du grand cadeau que Dieu m’avait fait! Et oui Melissa , tu es une bénédiction, pour moi , pour notre frère , pour maman , pour ton père , pour tes amis , et toutes les personnes que tu croises! Moi qui cours le monde , je peux attester que je n’ai jamais rencontré quelqu’un de ton espèce … sûrement en voie de disparition ! Tu n’es que gentillesse , générosité et empathie , complètement désintéressée du matériel , du superficiel. Toujours à l’écoute , jamais dans le jugement et d’un optimisme déconcertant. Et puis tu es intelligente , pas seulement quand il s’agit de passer tes examens haut la main , tu as l’intelligence du coeur , celle qui ne trahit jamais et qui te servira tout au long de ta vie . Je pourrais parler de ta spiritualité , celle qui apaise même les plus septiques … nous avons appris à prier ensemble mais aussi à respecter les croyances des uns et des autres …merci d’être mon backup , depuis toujours , de m’ecouter pleurer des heures sans jamais que je sente que je te dérange , merci de me donner la force de croire en moi , merci d’excuser mes faux pas , sans jamais me condamner et de toujours chercher des solutions ! Oui je suis bénie de t’avoir comme petite soeur et comme amie . Je t’aime …joyeux anniversaire @instamaymay

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le 30 Mai 2020 à 3 :38 PDT

Et c’est toujours en famille qu’elle a pu affronter les moments difficiles de la vie. La chanteuse s’apprête d’ailleurs à en vivre un nouveau. En effet, le 17 juin prochain, son compagnon Patrick Antonelli, sera jugé dans une affaire de faux permis de conduire. Le jugement interviendra quatre jours seulement après la grande finale de The Voice. Alors qu’elle attend la finale avec impatience, Amel Bent risque d’être angoissée à l’idée du verdict qu’elle devra affronter quelques jours plus tard.

Le procès de l’homme de sa vie débutera devant la 15e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre lors d’une audience spéciale les 17, 18 et 19 juin à 9 heures. Le père de ses deux filles est accusé, avec une employée de la préfecture, d’avoir procuré des vrai-faux permis à certains élèves de son auto-école située à Neuilly en échange de sommes allant jusqu’à 12 000 euros. « La combine à plus d’un million d’euros porte sur plus de 250 vrais-faux permis délivrés entre 2013 et 2015 », explique nos confrères du Parisien, qui avait révélé l’affaire en 2016.

Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet