Amandine Petit : y’a t-il de la rivalité entre candidates de Miss Univers ? Sa réponse cash

Actuellement présente en Floride dans le cadre du concours de Miss Univers, Amandine Petit s’est confiée sur les relations entres les différentes candidates au détour d’une interview accordée à TV Magazine le 15 mai 2021.

  • Amandine Petit

Élue Miss France 2021 le 19 décembre dernier en direct du Puy du Fou sur TF1, Amandine Petit s’est envolée en direction de la Floride le 6 mai 2021 afin de représenter la France au concours de Miss Univers, qui sera retransmis en direct sur Paris Première dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 mai 2021. Une élection que la jeune femme a bien failli rater en raison d’un problème administratif. A seulement quelques heures de la cérémonie, la reine de beauté française s’est confiée dans une longue interview accordée à TV Magazine le 15 mai 2021. Au cours de cet entretien, Amandine Petit, qui a adopté une étonnante habitude depuis qu’elle est en Floride, a notamment évoqué les rivalités entre les différentes candidates de Miss Univers.

« On sent que nous sommes dans une compétition mais les filles sont gentilles, il n’y a pas de mauvaises personnes. Je ne ressens pas de tension particulière et il ne m’est rien arrivé, » a expliqué Miss France 2021, tout en précisant qu’elle s’entendait « bien avec tout le monde ». « On dit que je suis le clown de la promotion et c’est clairement moi ! » a ajouté la blonde aux yeux perçants. Alors qu’elle tentera de mettre en avant l’un de ses petits défauts pour faire la différence durant cette élection, Amandine Petit n’a pas caché ses grandes ambitions.

Amandine Petit : « Si toutes les planètes s’alignent et que je suis élue, je rejoindrai alors Thomas Pesquet, qui est normand comme moi, dans l’univers ! »

« Je vise la couronne ! Je suis très motivée et je me suis bien préparée donc tout devrait bien se passer. Mon but est d’aller le plus loin possible. Je vais tout faire pour rendre mon pays fier et porter ses couleurs haut et fort. Après cette année tristounette à cause du Covid, je veux mettre des paillettes dans les yeux des Français en remportant la couronne de Miss Univers, » a-t-elle affirmé. « Si toutes les planètes s’alignent et que je suis élue, je rejoindrai alors Thomas Pesquet, qui est normand comme moi, dans l’univers ! » a ajouté Amandine Petit, qui semble fin prête à monter sur scène afin de conquérir le titre suprême, comme l’avait fait Iris Mittenaere en 2016.

Source: Lire L’Article Complet