Accueil » Célébrités »
Amandine Petit (Miss France 2021) : pourquoi elle en veut beaucoup à Cyril Lignac…
Invitée dans l’émission "Un Éclair de Guény" sur VL Media ce jeudi 11 février 2021, Amandine Petit est revenue sur les premières semaines de son règne en tant que Miss France. L’occasion pour la jolie blonde de faire une confidence sur Cyril Lignac.
Voilà déjà trois mois qu’Amandine Petit a été élue Miss France. Depuis décembre dernier, la jolie normande enchaîne les interviews dans les médias et les apparitions publiques à la télévision. Ce jeudi 11 février 2021, Miss France 2021 était attendue sur le plateau de l’émission « Un Eclair de Guény », diffusée sur VL Media et sur MCE. Face à Maxime Guény, Amandine Petit s’est prêtée au jeu de « L’interview sans tabou » et a ainsi répondu à une série de questions que tout le monde se pose.
La jeune femme de 23 ans s’est confiée sur sa nouvelle vie à Paris, elle qui a toujours vécu en Normandie et les évènements auxquels elle a participé ces dernières minutes. Ce fut aussi l’occasion pour elle de rappeller qu’elle est ouverte à une éventuelle participation à « Danse avec les stars » notamment car elle a fait sept ans de danse de salon : « Je pense que ça pourrait être vraiment très chouette, en plus c’est une émission que je regarde depuis vraiment très jeune… ».
Amandine Petit : sa petite anecdote sur Cyril Lignac
Maxime Guény est ensuite revenu sur la participation d’Amandine Petit à l’émission « Tous en Cuisine » : « J’ai fait ‘Tous en Cuisine’ et mon écharpe s’en souvient encore ! » a lancé la reine de beauté. « C’était une super émission, j’ai pris beaucoup de plaisir. Après ça va très très très vite, c’est hyper petit sur l’écran… après on a quelqu’un a l’oreillette qui nous explique le plat car Cyril ne peut pas gérer tout le monde en temps » a-t-elle ajouté.
> A lire aussi : « Il vaut mieux s’abstenir de… », Miss France 2021, Amandine Petit, très en colère contre les internautes, sa réponse cash !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet