Amandine Petit déjà séparée de Julien ? Cette surprenante déclaration à Cyril Hanouna dans TPMP

Quelques jours après son sacre, Amandine Petit a avoué être en couple depuis plusieurs années. La fameuse "malédiction" des Miss aurait-elle déjà frappé notre nouvelle Miss France ? Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 7 janvier 2021, la jolie blonde a laissé sous-entendre qu’elle pourrait être séparée de son chéri Julien…

Rares sont les Miss France à réussir à concilier année de règne et vie sentimentale. Iris Mittenaere qui a été élue Miss France en 2016 a par exemple rompu avec Matthieu, son petit ami de longue date au cours de son année de règne… et est revenue sur cette rupture il y a quelques semaines. « Franchement, c’est compliqué d’être en couple cette année-là » a-t-elle confié avant d’ajouter « C’est compliqué de savoir même ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie » dans une interview. « Toutes les Miss France sont frappées par la ‘malédiction des petits copains’, la fatidique rupture de l’été » assurait aussi la jolie brune dans son livre « Toujours y croire ».

Des déclarations qui ont certainement dû effrayer Amandine Petit ! Nous avons en effet appris que la jolie blonde de 23 ans est en couple depuis six ans avec un jeune homme qui répond au nom de Julien Georges. Si la reine de beauté n’a donné plus de détails sur sa relation, on note que son chéri a pris soin de passer son profil Instagram en mode « privé » pour éviter toute intrusion. Une façon de protéger leur couple qui on l’espère, survivra à la folle année qui attend Amandine.

Amandine Petit déjà séparée ?
Ce jeudi 7 janvier 2021, Amandine Petit était invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Aux côtés de Sylvie Tellier, la belle normande est notamment revenue sur la polémique liée aux attaques antisémites dont a fait l’objet April Benayoum, sa première dauphine.
Pour taquiner son invitée, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui faire part d’un chiffre équivoque : « 100 % des Miss ont quitté leur fiancé la première année de leur sacre. » a-t-il déclaré. Et alors qu’on s’attendait à ce que la jeune femme défende son couple, elle a plutôt laissé sous entendre que son chéri n’est plus d’actualité : « A savoir si j’ai encore un fiancé. Donc à partir de là… Je ne veux pas répondre à cette question » a-t-elle répondu.

> À lire aussi : Amandine Petit : après Miss France, elle est déjà prête à tacler Karine Ferri !
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet