Accueil » Célébrités »
Amandine Petit : ce drôle de complexe qui dérange Miss France 2021 « en sortant de la douche »
Vendredi 2 avril, Amandine Petit s’est à nouveau confiée sur ses complexes. Après ses cernes, et son sourire, ce sont ses cheveux qui la dérangent. Un aveu qu’elle relativise en évoquant la beauté intérieure.
Amandine Petit
Sylvie Tellier
Elue Miss France 2021 le 9 décembre dernier, Amandine Petit tente, malgré la pandémie, d’assurer son travail de représentation. Malheureusement, la séance de dédicaces organisée en janvier dernier a calmé ses ambitions. Les attroupements autour de la Miss sont désormais inenvisageables. Pour autant, la belle caennaise garde le lien avec les Français sur les réseaux sociaux. Un bon moyen pour elle de laisser son empreinte malgré le contexte de crise sanitaire. Elle se livre aussi régulièrement, comme lors de son passage dans l’émission Antidote animée par Michel Cymes. Dimanche 28 mars, Miss France 2021 a avoué se sentir bien seule, alors que son emploi du temps comporte essentiellement des animations créées virtuellement par le biais des réseaux sociaux. Pour palier à sa solitude, la jeune femme de 23 ans a l’habitude de parler à son chat. « Je lui dis qu’il est beau pour qu’il bombe le torse comme ça là, il est tellement fier. En fait, c’est un compagnon au quotidien. Je suis toute seule à Paris et moi je déteste être toute seule » , a-t-elle confié sur le plateau.
Une Miss optimiste
Le confinement ne fait pas du bien au moral des Français, qui se concentrent plus que jamais sur leurs tracas. Amandine Petit est comme ceux qui l’ont élue. Récemment, c’est sur ses complexes qu’elle a eu envie de s’exprimer. En plus de la pression d’être Miss France et de la solitude due au confinement, Amandine Petit doit gérer ses états d’âme du quotidien. Lors d’un entretien accordé au magazine Public, paru vendredi 2 avril 2021, la belle blonde a en effet confié avoir un complexe tenace depuis de longues années. « Comme toutes les femmes, j’ai des complexes physiques. Notamment mes cheveux blonds fins… En sortant de la douche, ils sont tout raplapla« , a-t-elle confié. En février, deux autres parties de son visage l’agaçaient déjà : « Côté défauts, je me passerais bien de mes cernes, a-t-elle soufflé à Ici Paris. Heureusement, je peux les atténuer avec de l’anticerne. (…) Le plus délicat, c’est mon rire qui peut être impulsif et grossier, hélas, sur ce coup-là, je n’ai pas d’astuce pour y remédier ! » Des aveux qu’elle a accompagnés d’un message de tolérance : « La beauté est intérieure et extérieure« . Une vision de la vie qui lui vient directement de ses parents, qui lui ont toujours appris à voir la beauté partout… Même chez son chat !
Source: Lire L’Article Complet