Amandine Pellissard reconvertie dans le X : Mais qui est le père biologique de son fils aîné Léo adopté par son compagnon ?

A ce jour, Amandine Pellissard est à la tête d’une jolie tribu de huit enfants. Léo, son fils aîné fait constamment sa fierté. Mais contrairement à ses autres frères et sœurs, l’adolescent n’a pas le même géniteur que ces derniers ! En 2022 face à Jordan De Luxe, l’influenceuse a d’ailleurs fait de rares confessions à ce sujet.

En ce début d’année, Amandine Pellissard a eu le mérite de défrayer la chronique avec son mari Alexandre. Après avoir fait le buzz dans l’émission à succès de TF1, « Familles nombreuses, la vie en XXL », l’ex-star du programme a décidé de se lancer dans l’industrie du X. En exclusivité pour Jeremstar, la principale intéressée a accepté de se livrer sur ses affriolantes prestations orchestrées avec sa moitié.

Et visiblement, son nouveau business se porte plutôt bien. « On a énormément de demandes pour des photos, des vidéos où là effectivement c’est un plus chaud et là je finis à poil », a confié Amandine Pellissard au célèbre Youtubeur. Et de souligner aussi : « C’est Alex qui prend les photos. En général pour les vidéos, on bosse avec deux téléphones qu’on laisse tourner et on est tous les deux en action ».

Sur la Toile et dans les médias, ses innombrables projets divisent… Mais qu’importe ! Amandine Pellissard entend bien continuer à faire ce qui lui plaît. Et sa priorité reste avant tout sa famille ! Pour rappel, c’est à l’âge de 19 ans qu’elle a goûté pour la première fois aux joies de la maternité avec son fils Léo qui est le fruit d’une ancienne relation.

« On ne peut pas forcer les gens à être parents »

Mais à l’époque, son ancien compagnon ne sentait pas prêt à assumer ses nouvelles responsabilités. Si Alexandre Pellissard n’est pas le géniteur de l’adolescent, il a toujours considéré ce dernier comme son propre fils. Preuve est que le principal concerné a fini par l’adopter. Lors d’un live Instagram réalisé en 2022, Amandine Pellissard a fait de rares confessions sur le père biologique de son fils aîné. Malgré leur rupture, elle a tout fait pour « maintenir un lien » avec son ex pour le bien-être de Léo. « On ne peut pas forcer les gens à être parents », a-t-elle regretté.

Face à Jordan de Luxe pour PurePeople la même année, la mère de famille a expliqué que son ex-compagnon sortait tout juste « de prison ». « On s’est vus quelques fois au début. Comme il était incarcéré, j’allais le voir au parloir », a précisé Amandine Pellissard en mentionnant qu’il avait fait « du trafic de drogue ». « Le papa de Léo a rendu service à son fils en lui permettant d’être élevé par mon mari. Ça n’a pas été un abandon […] Ce n’est pas un rejet c’est juste qu’il n’est pas capable. On ne peut pas lui en vouloir. Il a rendu service à son fils en lui permettant d’avoir une ville meilleure ».

N.B

A voir aussi : Amandine Pellissard face à la maladie : sa triste annonce sur le cancer…

Source: Lire L’Article Complet