Accueil » Célébrités »
Amanda Lear : ce « fantasme secret » qu’elle rêve d’accomplir avec le pape
Amanda Lear n’est pas une artiste comme les autres. La chanteuse s’est confiée auprès du magazine ELLE sur ses envies de rencontre et ce fantasme qu’elle rêve d’accomplir en rencontrant le pape François.
Amanda Lear
Il est difficile après toutes ces années de résumer la personnalité d’Amanda Lear en quelques lignes. À plus de 70 ans – son âge exact reste toujours un mystère, l’ancienne muse de Salvador Dalí continue de surprendre. Celle qui a été l’un des visages de la campagne de vaccination contre la Covid-19, n’est pas prête de prendre sa retraite. La reine du disco sort d’ailleurs un nouveau single, More. À cette occasion, la veuve d’Alain-Philippe Malagnac s’est confiée auprès de nos confrères du magazine ELLE, vendredi 16 avril 2021. L’animatrice de télévision revient sur les rencontres qui l’ont façonnée. Amanda Lear n’est pas une femme à regrets mais s’il fallait garder en mémoire une chose qu’elle estime avoir raté, son choix se dessine rapidement. « Mon entrevue avec Mitterand, seule, en tête à tête, dans le bureau du président. Je ne savais pas quoi dire, et lui non plus » se souvient-elle.
Amanda Lear, pieuse, veut découvrir un des plus grands secrets spirituels
Malgré une image sulfureuse, la religion a une place prépondérante dans la vie d’Amanda Lear. À l’image d’artistes comme Vianney, cette dernière se revendique comme catholique et pratiquante. L’actrice révèle « prier beaucoup » en cachette. Son fantasme secret ? « Dîner en tête à tête avec le pape. Qu’il me livre le troisième secret de Fátima !« . Selon l’Église catholique trois révélations auraient été faites à Fátima, ville du Portugal par la Vierge Marie. L’interprétation de la troisième vision n’a jamais été officialisée. Un appel qui sera peut-être entendu par le pape François !
Les confidences d’Amanda Lear s’opposent quelque peu à l’une de ses récentes déclarations où elle définissait, pour le magazine en ligne Point de vue, le repas idéal. « Bien sûr, il faut éviter la religion. On évite d’ailleurs tous sujets qui risqueraient de gâcher l’esprit convivial du dîner » avait-elle assuré.
Source: Lire L’Article Complet