Accueil » Célébrités »
Alysson Paradis : la sœur de Vanessa Paradis se confie sur son fils de 5 ans
Vendredi 28 mai 2021, Alysson Paradis, la sœur de Vanessa Paradis, sera au cœur d’une nouvelle intrigue dans Astrid et Raphaëlle sur France 2. L’occasion pour Téléstar d’interroger la comédienne sur sa vie de maman avec son fils, Marcus, âgé de cinq ans.
- Alysson Paradis
Confidence pour confidence. Vendredi 28 mai 2021, les téléspectateurs ont rendez-vous sur France 2 pour un nouvel épisode de la série Astrid et Raphaëlle avec Lola Dewaere et Sara Mortensen. Le duo dynamique de femmes policières va accueillir une nouvelle recrue : Alysson Paradis, qui campera le personnage d’une femme mystérieuse, qui cache un secret douloureux depuis de longues années… À cette occasion, nos confrères de Téléstar ont rencontré la petite sœur de Vanessa Paradis. La comédienne de trente-six ans s’est confiée sur les coulisses du tournage mais aussi sur sa vie de famille avec l’acteur Guillaume Gouix et leur fils Marcus, âge de cinq ans.
« On est toujours inquiets pour ses enfants »
« Si votre fils vous annonçait qu’il voulait être comédien, serait-ce une bonne nouvelle pour vous qui portez un patronyme célèbre ? », lui demande Téléstar. Une question à laquelle Alysson Paradis a répondu avec beaucoup de transparence, mais aussi beaucoup d’humour : « On est toujours inquiets pour ses enfants ! S’il a envie de faire ce métier, je l’accompagnerais en lui faisant prendre conscience que ce n’est pas juste de la rigolade, mais beaucoup de don de soi », a-t-elle confié. Cependant, pas d’inquiétude pour la jeune maman puisque Marcus ne semble pas attiré par le théâtre pour le moment : « Pour l’instant, il a cinq ans et demi et il veut être créateur de dessins animés ! »
Ce n’est pas la première fois que la petite sœur de Vanessa Paradis évoque son fils dans la presse. Dans les colonnes de Gala, le 21 février 2020, Alysson Paradis s’était également confiée sur les difficultés rencontrées par son enfant dans la cour de l’école : « Marcus adore se déguiser et se battre avec des ninjas imaginaires. Forcément, les autres enfants se moquent de lui au jardin. Je lui dis de ne pas les écouter », avait-elle confié. Cependant, Marcus peut toujours compter sur le soutien infaillible de ses deux parents : « S’il a envie de se prendre pour Buzz l’éclair et qu’il voit une pieuvre géante, je l’encourage à tout faire pour nous sauver ! » De l’amour vers l’infini et l’au-delà…
https://www.instagram.com/p/CGNM0y8p6g5/
A post shared by alyssonparadis (@alyssonparadis)
Source: Lire L’Article Complet