Alyssa Milano atteinte d’un Covid long : « J’en ai marre de me battre »

Atteinte d’un Covid long, Alyssa Milano milite pour la vaccination à grande échelle. La comédienne a été vaccinée et observe certaines améliorations de son état.

A propos de


  1. Alyssa Milano

Alors que les pays organisent la vaccination à grande échelle, de nombreuses personnes doivent encore subir les conséquences de leur contamination au Covid-19. C’est le cas d’Alyssa Milano, qui a contracté le virus en avril 2020. L’actrice, très malade, a témoigné à plusieurs reprises de son parcours du combattant. Prévenante, la star de Charmed pousse désormais les internautes à se faire vacciner. « C’est quelque chose dans lequel je voulais m’impliquer, parce que je ne sais pas comment on va s’en tirer si on ne pousse pas les gens à se faire vacciner, et pas seulement les gens dans notre pays, mais dans le monde entier », explique-t-elle dans une interview à People. « Si je peux prendre mon expérience d’avoir eu la Covid et de l’utiliser pour aider, je le ferai sans hésiter. »

L’actrice a décidé de montrer l’exemple en se faisant elle-même vacciner. Une nécessité pour elle car, plus d’un an après sa contamination, elle ressent encore les symptômes. « J’en ai marre de me battre, donc j’ai presque accepté l’idée que je me sentirai comme ça pour le restant de mes jours« , confie-t-elle. « Mais j’essaye de me reposer plus, de boire beaucoup d’eau, de prendre mes vitamines et de faire du mieux que je peux. »

Une amélioration de son état après la vaccination

Fait positif : Alyssa Milano ressent tout de même une amélioration de son état. Un fait observé après sa première injection. « Je pense qu’il y a eu une certaine amélioration, même tout n’a pas été complètement atténué », remarque-t-elle. « Je viens de recevoir ma deuxième injection jeudi et j’ai eu des frissons, des courbatures et des douleurs. Mais cela reste moins important que de souffrir du Covid. » Malgré les nombreuses inconnues autour des variants, la comédienne veut rester optimiste, et continue de marteler son message. « Le vaccin est totalement sans danger pour les personnes qui ont eu le Covid et je pense que c’est vraiment important que tout le monde, y compris ceux qui ont eu le Covid, se fasse vacciner« , conclut-elle.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet