Célébrités

Alizée et Grégoire Lyonnet : ce tendre message pour l’anniversaire de leur rencontre

Il y a sept ans, Alizée et Grégoire Lyonnet débutaient une belle histoire d’amour. Pour l’occasion, l’artiste a dévoilé dans sa story Instagram la vidéo de leur rencontre dans Danse avec les stars. Un joli moment qu’elle a voulu partagé avec ses abonnés.

Le 9 septembre 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet se rencontraient pour la première fois dans Danse avec les stars. Un tendre moment que le couple n’a jamais oublié et qui a scellé leur amour pour toujours. Sept ans après, les deux tourtereaux sont toujours aussi complices. Mariés depuis 2016 et parents d’une adorable petite fille prénommée Maggy, ils ont créé leur studio de danse à Ajaccio et savourent chaque instant avec leur bébé. Alors qu’ils célébraient ce mercredi 9 septembre l’anniversaire de leur rencontre si touchante, les tourtereaux ont partagé une vidéo dans leur story Instagram.

Sur la séquence intitulée “La rencontre”, on aperçoit Grégoire Lyonnet avec un bouquet de fleurs dans la main, accueillir sa belle qui franchit le pas de la porte. Il annonce d’emblée la couleur : “Je ne vais pas être tendre avec toi”, tandis que la jeune femme répond : “Je suis prête”. Plus déterminés que jamais, l’interprète de Moi Lolita et son partenaire de danse ont proposé tout au long de l’aventure des prestations époustouflantes. Ils ont même remporté le trophée pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et de la fille d’Alizée, Annily, qu’elle a eue avec Jérémy Chatelain.

Depuis leur coup de foudre dans Danse avec les stars, le couple publie régulièrement des photos avec Maggy. Ses premiers sourires, ses moments câlins avec Grégoire Lyonnet, ses baignades dans sa petite piscine, ainsi que ses balades dans Ajaccio avec Alizée ont toujours fait flancher le cœur des internautes. Agée de 10 mois, la petite fille est devenue la star du compte de sa maman. Ce mercredi 9 septembre, la chanteuse a encore partagé des images adorables de son bébé. Alors que la musique bat son plein, la fillette a été vue en train de se balancer ! “Maggy s’ambiance pendant les cours de chacha”, a souligné Alizée, complètement gaga. Et visiblement, la petite fille adore la danse… Comme ses parents !


Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet