Accueil » Célébrités »
Alizée en deuil : elle poste un message bouleversant sur Instagram
Alizée et Grégoire Lyonnet ont perdu un être cher. En effet, la chienne de la chanteuse, Galak, est morte après plus de dix ans passés dans leur belle famille. La chanteuse a annoncé la triste nouvelle en postant sur son compte Instagram plusieurs clichés pour rendre hommage à la petite chienne, samedi 29 mai 2021,
- Alizée
Alizée et Grégoire Lyonnet forment une famille recomposée qui les comble de bonheur. Lorsqu’ils se sont rencontrés en 2013 dans Danse avec les stars, Alizée était déjà la maman d’une jeune fille prénommée Annily, née de son amour avec Jérémy Châtelain. Le danseur a rapidement su trouver sa place dans la vie de la chanteuse. Le couple avait en effet adopté un chien, prénommé Snow. Une boule d’amour qui était venue porter compagnie à la première chienne de la chanteuse, Galak. Puis le couple a donné naissance à leur premier enfant ensemble, après s’être mariés. Le bébé est une petite fille, née le 24 novembre 2019 et prénommée Maggy. Alizée et Grégoire Lyonnet partagent régulièrement leur bonheur sur les réseaux sociaux. Ainsi, mercredi 19 mai 2021, Grégoire Lyonnet a publié une photo de leur petite Maggy, en pleine répétition de hip-hop. Vêtue d’un baggy en coton beige, d’une veste oversize en velours côtelé, d’un bob et d’une paire de baskets tendance, la fillette à peine âgée d’un an et demi a déjà le rythme dans la peau. « Prêts pour la reprise !!! Maggy a choisi son Style ! », avait écrit Grégoire Lyonnet en légende sur Instagram.
Alizée déplore la perte d’un être cher
Samedi 29 mai 2021, c’est à une triste occasion qu’Alizée a partagé des clichés intimes sur son compte Instagram. La chanteuse et danseuse déplore en effet la mort de sa chienne Galak. Âgé d’un peu plus de dix ans, l’animal avait passé tant de bons moments avec cette jolie famille. Sur les clichés postés par Alizée, les internautes peuvent découvrir Annily et sa mère porter tendrement dans leurs bras la chienne à différentes étapes de leur vie. « Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit… Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter… Merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… Tu nous manques déjà tellement ma galakounette. J’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après… J’espère que tu es en paix ma Galak. Nous sommes tellement tristes… Je t’aime pour l’éternité », a écrit en légende Alizée. Une bien triste nouvelle…
Source: Lire L’Article Complet