Célébrités

Alizée dévoile une tendre photo de sa fille Maggy dans les bras de Grégoire Lyonnet

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Alizée est une femme comblée. Après avoir fait carrière dans la musique, la chanteuse a réussi à trouver l’équilibre familial idéal. Heureuse et amoureuse, elle inonde Instagram de photos de son mari et de ses deux filles, Maggy et Annilly.

  • Alizée
  • Grégoire Lyonnet

Alizée et Grégoire Lyonnet vivent un rêve éveillé en Corse, où ils ont posé leurs bagages il y a 3 ans, en 2017. Le duo a accueilli le 24 novembre dernier une petite Maggy, qui fait le bonheur de ses parents et de sa grande sœur Annilly. Très amoureux et extrêmement complices depuis leur rencontre sur le parquet de Danse avec les stars en 2013, le couple partage régulièrement des photos de leur quotidien et de leur bébé sur leurs réseaux sociaux. Lundi 29 juin 2020, la chanteuse de 35 ans a choisi de dévoiler un instant complice entre père et filles sur son compte Instagram.

Des fans conquis

Sur le cliché liké près de 30 000 fois, Grégoire Lyonnet tient sa petite Maggy dans ses bras et lui fait un bisou dans le cou. De quoi faire craquer les internautes. “Cette photo est la définition du bonheur absolu”, “J’adore ! C’est l’amour fou entre le père et sa fille”, “Le grand amour d’un papa à son petit trésor ! Très très jolie photo qui donne beaucoup d’émotions”, peut-on lire dans les commentaires.

Une famille unie

Ce n’est pas la première fois ce mois-ci que les abonnés fondent devant les clichés de la jolie famille recomposée. Il faut dire que les Lyonnet ont enchaîné les célébrations ces derniers jours : après avoir fêté les 7 mois de Maggy le 24 juin 2020, Alizée a posté une tendre déclaration d’amour à l’intention de son mari deux jours plus tard, le 26 juin 2020. Grégoire Lyonnet fêtait ce jour-là ses 34 ans. “Meilleur mari, meilleur papa, meilleur beau-père, meilleur professeur de danse, meilleur danseur, le plus souple, et enfin, simplement le meilleur“, avait-elle écrit en légende d’une série de clichés tous plus adorables les uns que les autres.

À lire aussi : Alizée : Annily, sa fille aînée, dévoile une photo de son compagnon

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet